john5kult Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 Salut à tous j'ai un énorme problème: J'ai reçu un nouveau PC (portable, precesseur 1,7GHz, GeForce 6400 128MB RAM, windows xp sp2) et quand je lance CSS,.... ecran bleu + reboot !!! Si je pouvais baisser la résol ca marcherai surement mais je doit etre dans le jeu pour ce faire.. :s Si quelqun a une idée merci de m'indiquer! Merci d'avance
splankno Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 Ta mis tes drivers à jour ? Et puis, pc portable... T'es limite de la config minimale là...
john5kult Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 Drivers a jour et je fais tourner a fond pas mal de jeux (WoW,SRO,etc...) Techniquement c'est sur qu'il devrait tourner avec une résol pas trop épaisse...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 essaie de faire un vieux memtest. Il est possible que ta ram soit un chouillat defectueuse
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.