forgeopix Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 Salut En ce moment je n'arrive plus à me faire une partie de CS:S Car au chargement, une fenetre s'affiche avec comme seul but, le bouton OK qui me renvoie sous windows ... Voici cette fenetre : Je n'ai pourtant rien touché ! Si quelqu'un pouvez m'aider
splankno Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Posté(e) le 23 mars 2006 Holala mon amis Fais donc des recherches sur le forum Ca c'est LA première erreur que presque tout le monde a connue donc je vais t'aider. Va dans steamAPPS/toncompte/css/cstrike/cfg et la tu y supprime le fichier config.cfg . Tu relance ton jeux et il s'en créra un nouveau automatiquement (t'aura juste à refaire tes touches... :fénéant:) et le problème sera réglé. Enfin chez moi, c'est comme ca que j'ai réussis à enlever ce bug. Bon jeux.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.