La lan79


spardy

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout l'monde!!

Comme vous le savez ( tous jespere) la lan79 est en cour mais je n'arrive pas a trouver des infos dessus que font les tetes de series tels que les emulates les sL ou les insain?

quelqu'un pourrait m'informer???

splankno? :):)

^^

bonne journée tout l'monde

Posté(e)

inSain à gagner contre emulate.

sG termine troisieme.

Et non, ce n'est pas un fake d'Emkill, il a bien joué avec les sG.

Pour la suite, www.sg-clan.net . Une news va bientot etre postée sur la lan. Et pour Emkill, vous saurez tout sous peu.

Posté(e)

GG les Insain ! Mais surtout merci aux admins (d apres ce que j ai pu lire) pour la bonne organisation ! et la bonne ambiance.... C'est un bon pas en avant pour toute la communeauté CS Source.

Posté(e)

Une superbe lan derouler sans probleme et dans la bonne ambiance.

Les Insain nous ont offert une finale magnifique avec des actions de fou ! Insain 16-4 Emulate! sur de_dust2

Emkill impressionant avec son double cut dans le match contre emulate!

Posté(e)

Ca s'annonce bien

La première Lan officielle Clan-France, dans un bâtiment des plus modernes avec un staff surmotivé s'annonçait bien !

Avec des partenaires renommés: Alienware, InGame, Abused Clothing, ClanFrance, Mengine, Snaap, CDI Informatique, Cowcotl@nd , JDM les premiers PC se lançaient des vendredi après-midi et pendant que le staff technique (Milkman,Spdy,Ducky - InGame.fr - Matthieu Audonet CEO) se donnait à 200%, une vingtaine de joueurs étaient déjà présents et profitaient d'une nuit de repos non négligeable avant l'évènement du week-end.

Jour J

On déballe, on installe tout ! Alors que l'ensemble du staff technique affichait nuit blanche en cette heure matinale, le car en provenance de Paris n'était qu'à mi-chemin. Tout le monde finalisait son installation et la salle se remplissait petit à petit. Les machines commençaient à chauffer des le matin, les bots en prenaient alors pour leurs grades.

Pendant que la salle était bientôt équipée à 100%, le car blanc des "parisiens" arrivait, emulate!, Play 2 Kill, FA-Team, Dot-Shot et joueurs PES étaient bel et bien au rendez-vous et posaient pied au Bocapôle à 11h43...

Après une installation rapide près des télévisions et consoles, le tournoi PES5 d'une cinquantaine de joueurs, débutait, dès 12h30. A noter la véritable réussite de ce tournoi, susceptible d'être oubliée par ce qui allait suivre trois heures après...

La pause goûter, avec un léger retard, était l'heure H. Après de multiples vérifications faites par le staff, tous les joueurs Css étaient prêts à en découdre dans une ambiance des plus joyeuses.

Les 4 équipes les plus fortes sur le papier étaient réparties en 4 poules, les têtes de série connaissaient donc une entrée en matière très "agréable" voir trop facile, qu'importe, le jeu était enfin au rendez vous et la qualité de la Lan satisfaisait même les moins optimistes.

Peu de matchs serrés lors de la première phase de poule et l'on voyait très distinctement les favoris se positionner. La team sG semblait alors la mieux partie et faisait le show avec un invité surprise en la personne d'emkill.

A l'heure du dîner, à l'image d'un "pub" anglais, les pronostics allaient bon train pendant que pizzas, canettes et café avaient du mal à résister à leur succès

Puis démarrait la seconde phase de Poule, les joueurs infatiguables et bien aidés par quelques boissons "impulsives" commençaient celle-ci qui ne comptait alors plus que 16 équipes. La nuit était tombée sur Bressuire, quelques pc restaient allumés, d'autres étaient ménagés par des joueurs conscients que tout allait se décider le lendemain. Certains dormaient sur place, d'autres à l'hôtel, pendant ce temps le staff continuait son travail remarquable, accompagné d'une minorité de joueurs qui ressemblaient alors de plus en plus à leurs écrans...

J+1

Dès le matin, après un petit déjeuner offert par l'organisation, très apprécié par les joueurs les mieux réveillés, la seconde phase reprenait voyant les têtes de séries (inSain, emulate!, sG et styLish) logiquement se qualifier.

A noter lors de ces phases l'excellente performance des Play 2 Kill, qui disposaient des stylish (26-4) dans la poule 4.

Tout ce petit monde se donnait alors rendez-vous après quelques sandwichs anticipés d'un apéritif gratuit même par les moins réveillés, ayant raté le petit dej' de 9h....

La phase finale regroupait alors les huit meilleures équipes, dont les stratèges semblaient partir dans des réflexions d'une autre dimension. Après une rapide réunion entre les leaders des teams et le main-administrateur de la Lan (Milkman), chacun repartait vers son équipe avec toutes les informations nécessaires au bon déroulement des phases finales, (toujours en Mr 15 - 2 minutes).

Les quarts de finale n'offraient pas le spectacle attendu, mais les stylish étaient sévèrement sortis de la compétition (16-1) par les inSain alors que les play 2 kill devenait la révélation du tournoi en disposant les OsOd. Les Inhumains après une entrée en matière encourageante (12-18) face aux sG) ne résistaient pas à la machine emulate! (4-16)

Le spectacle aura attendu le dernier carré pour faire crier les teams, notamment lors d'un match mémorable entre emulate! et sG, une tension palpable qui non contente d'un score déjà serré, faisait craquer le serveur à un round clé aux 3/4 du match. Après une rapide reprise, les sG, emmenés par emkill, finissaient par céder et laissaient aux emulate! le statut de favoris face aux inSain bien accrochés par les entreprenants play 2 kill, (16-11) lors des deux demi-finale.

Alors que le podium du tournoi PES5 ( Premier : Moreau Charles (arsenal) devant Chabauty Samuel (Milan AC) et Fabre Arnaud (Inter Milan) ) prenait place, et dans une ambiance très "chaude", tous les regards se tournaient vers la grande finale CS:S .

Déjà auteurs d'un match spectaculaire match nul 24-24 sur ClanFrance, le duel tant attendu allait démarrer. Séparés d'une vingtaine de mètres, vierges d'une marée de spectateurs délocalisés pour l'occasion près de la buvette qui avec la retransmission affichait "complet". inSain et emulate allaient tenir en haleine plus de 250 personnes via le scorebot irc de #clan-france.

Même si dans les través et sur le net, les supputations allaient bon train quant au futur vainqueur, les joueurs eux ne semblaient pas s'affoler, à l'image d'un FaSkiL revenant des toilettes (propres pendant toute la durée de la Lan) qui manquait quelques rounds de chauffe (tout comme un autre membre de la team adverse). Et c'en était parti de la grande finale d'une Lan79 réussie ! Les inSain s'adjugeaient les premiers rounds pendant que les emulate semblaient accuser la pression. Ceux-ci parvenaient quand même à remonter une partie du score, mais les inSain emmenés par un RpC^ redoutable et un XeN' ultra efficace ne semblaient pas paniquer. Khaine et L0rdZ. ne montraient pas de signe de faiblesse pendant que Steuch, concentré, contrôlait les offensives courageuses des emulate! qui ne renonçaient pas. Les inSain l'emportaient finalement sur un score plus sévère que logique, 16-4. Les emulate!, fair-play, à l'image de l'ensemble des 21 autres équipes, allaient saluer les vainqueurs de la première lan officielle ClanFrance. On en aurait presque oublié la troisième place logiquement acquise par les exemplaires sG, aux dépens des Play 2 Kill révélation du tournoi, et jusque là inconnus sur ClanFrance.

Grand bravo aux inSain , vainqueurs de la lan79 (lots et cashprice remis par Emmanuel Cotilleau), et merci aux autres équipes participantes et à l'ensemble du staff pour avoir participé à cette aventure. Une véritable réussite au niveau technique, qui affiche cette lan css comme la mieux réussie de tous les temps.

Podium :

1. inSain

2. emulate

3. sG

MVP (Most Valuable Player) - CF Lan79 : Rpc^ - (inSain)

L'évaluation CF :

Responsables CF présents : Psy (Responsable Css) - ShowTime (Directeur Technique et Représentant Mengine)

* Déco & Co : 10/20 - Dommage ! Un manque d'affiches, murs trop souvent blancs, la décoration fais aussi partie des points appréciés dans l'univers du jeu en réseau, pensez aux photos !

* Médiatisation : 13/20 - Pas facile de médiatiser la première grosse lan de Css, mission en partie réussie notamment grâce à InGame, Alienware et ClanFrance et aux organisateurs locaux.

* Stands : 13/20 - L'emplacement des stands étaient bien choisis et bien animés, on en aurait souhaité plus mais on commence à être gourmand là...

* Accueil / Installation : 14/20 Accueil efficace et agréable du vendredi soir au samedi midi, installation complète et sans aucun problème majeur.

* Hébergement : 14/20 - Restauration peu diversidiée mais très bonne (on préfère ça), service très agréable dommage de ne pas avoir pu récupérer un salle à part pour le dodo.

* Organisation : 15/20 - Organisation préparée et appréciée (petit coup de mou sur la fin ?) avec un staff motivé, réactif et très disponible auprès des joueurs.

* Infrastructures : 15/20 - C'est vraiment un endroit "idéal" pour les Lan, parking et complexe limite trop grand, tout était neuf et agréable, Dommage pour les baies vitrés ensoleillées par contre...

* Niveau de jeu : 17/20 - C'est monté très haut, nottament en finale et en demi-finale, on aurait aimé des matchs plus serrés et intenses dans les premières phases mais le meilleur avait été gardé pour la fin...

* Convivialité : 18/20 - Certains auraient mis 20 ! Que du bonheur, quel fair-play, GG aux teams et au staff tous les grands gagnants sur ce point là, limite en famille... congratulations ! Ambiance "Nice" pour reprendre un mot employé :)

* Systèmes réseaux : 19/20 - Enorme merci à Spdy, Ducky et Milkman pour la qualité et la fiabilité de l'ensemble ! Citations joueurs : "Ca touche grave", "tickrate 1 million méchant", "Css pur jeu en Lan"

15/20 !

Posté(e)

lol c est pareil en mr12 mais appart que c est sur 2 maps... donc la 1ere team qui arrive a 25 gagne ! pas la peine de finir le match....

Donc quand tu met la moitié des rounds + 1 tu as forcement gagné, et ca ne sert plus à rien de jouer la fin du match

Résumons:

mr15, il n aura qu une seule map en 15 rounds Ct et 15 rounds Terro. Si une des teams arrive a 16 rounds, dans ce cas l autre team ne pourra faire mieux que 14 rounds donc c est perdu pour eux...

mr12, il y aura deux maps qui se joueront en 12rounds ct et 12 rounds terro sur chaque map.. Et la il faut forcement avoir marqué au moins 25 rounds pour gagner !

C est plus clair, comme ca ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.