badoune Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 quand je lance CS Source rien ne se passe mise a part la fenetre qui souvre "preparation d'une partie css" et ensuite plus rien.J'ai le droit une "refresh" de l'ecran. je vien de reinstaller css et ca ne marche toujours pas.sinon tous les autres jeu marche tres bien même ceux qui tourne sous source. j'ai la version free de AVG etaucun virus. hier css marchais bien pourtant le pc est rester allumer toute la nuit car j'allais au lit et je devais faire son scann habituelle.il n'a pas trouver de virus. merci de m'aider.
badoune Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 je vois qu'on se bouscule lol...
boiteux Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 tu as rajouté des paramètres dans les options de lancement????
orome Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 Essaye de supprimer le registry.blob de steam et relance steam.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.