Mouktouk Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 Salut. Je veux changer mon gafiti dasn cs:source, mais quand je quitte le jeux et que je le relance, il remet celui du départ. Comment faire pour qu'il garde celui que je veux ? Merci. Ps : j'ai essayé en mettant mes .cfg en lecture seule, puis en les remettant sans lecture seul, et sa marche pas.
splankno Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 Hum, c'est un graffitti perso ou un qui est preinstallé ? Enfin, ton jeux est en quelle langue ? Essaye de le mettre en anglais et dis nous si ca te fais toujours ce bug. Sinon tu fais "apply" "ok" ? Solution radicalle : mat_decals 0, au moin t'aura plus rien par terre...
splankno Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Posté(e) le 30 mars 2006 Dédé : verifie que apres avoir selectionner ton grafiti avoir fait appliquer etc et fermer le jeux tu va dans cstrike materials vgui ui et normallement tu vois l'icone de ton tag. Moi c'est bullseye.xsf un truc comme ca.
Mouktouk Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 Salut. merci de ta reponse. Ouais je vois bien licone de mon tag, mais des que je relacne le jeu, sans est un autre qui se remet. J'ai essayé de mettre un tag qui était déja sur le jeu, sa fait pareil :-(. Que faire ?
splankno Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Ta essayé de reinstaller cs:s (:solutionfinale:) ? Ton jeux est bien en anglais ?
Mouktouk Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Mon jeux n'est pas tout en anglais. Les voix sont en anglais, mais le texte en fr.
Mouktouk Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Si c si simple que sa !! J'essaye et je vous dis le resultat demain !!
bendix8 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 essaye ça: http://www.counter-smap.com/forums/index.php?showtopic=116
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.