votre avis sur MON .avi xD

atkill

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Personnelement j'aime pas.

D'accord c'est dur de te reprocher la qualité, mais c'est vraiment pas beau.

Les musiques, tu les a "volée" , ou mal utilisées. Même si je comprends, c'"est ta 1er vidz, c'est dur.

Cependant je trouve qu'on en fait trop, les frags ne sont vraiment pas beaux, ni classes à regarder.

La réalisation n'est pas superbe, et ca fache de voir, que tu na même pas pris le temps d'enlever la net_graph, ou la say_texte.

Enfin uen vidéo en 2 jours, c'est abusé?

Gl à toi quand même...

Posté(e)

pourrais tu expliquer commment télécharger la vidéo ?

Prout j'ai trouvé

J'ai regarder ta vidéo et franchement ... mouarf quoi ... le truc que j'ai le plus aprecier c'est la musique j'aime bien soad même si les chansons sont depassés. Déjà si tu as un ordi pourris comme le mien tu fais comme moi tu re sur 1.6 en plus tu pourras faire des lans ! Pour faire tes videos prends vegas, en 3 jours t'as vite fait de manier ce logiciel. Ensuite go sur wwww.games-tv.org dl quelques video pour voir comment font les pro. Enfin on dirait du ffa parcec que prendre une action au spawn... je vois pas l'interet.

Posté(e)

Pourquoi vous dites que la musique est volée ?

Parcequ'elle est apparue dans d'autres vidéos ?

Waou... Est-ce un drame ? Est-ce que ça peut gacher la vidéo ?

EDIT: Et les musiques n'appartiennent pas aux gens qui font les vidéos, il ne faut pas l'oublier. Il me semble, que normalement vous n'avez le droit qu'à des parties de 30secondes pour chaques musiques si vous n'avez pas l'accord de l'auteur de la musique.

Posté(e)

Spliff, disons que c'est lourd de redevoir écouter les même musiques à chaque fois.

Comprend nous, nous sommes des AMATEURS de vidéo cs et non pas des petits viewer :P

ps : J'ai environ 30 GO de vidéo alors des musiques, j'en connais :P

Posté(e)

j'ai fait cette video pour voir comment on fesait une video. donc dire que la video c'est de la merde ,certes elle n'est pas genial. mais apprend a faire une video en 3 jours avec peu de frags car je lag quand je record. bref c'est bien de critique mais en restant moderé.

Posté(e)

ya le brain aussi. tu devrais l'activer au lieu de critiquer. mais si tu pense fairem ieux etre meilleur ou quoi que ce soit d'autre, sache que je fear pas ^^ sur ce gl hf ++ en lan.

Posté(e)

Aykill, je suis désolé, tu demande notre avis on te le donne, et apprendre à faire une video, [#ff0000]c'est[/#ff0000]'est, selon mon point de vue, pas comme ca en trois jours. Tu aurai pu te rensengner un minimum,ou comme on te la dit enlever les says, la net_graph , le viseur en mode spectateur ect...

Alors ne provoque pas je sais pas qui pour je ne sais quelle raison ...

Posté(e)
-Message édité par le système de censure automatique le 01-03-2006 à 10:50:04--

?

Sinon c'est vrai, une vidéo ca se fait pas en 3 jours, hun.

Tu nous demande ton avis, on te le donne, après si ta des critiques négatives c'est que quelques chose (ou la vidéo entiere :P) ne va pas, faudra en tenir compte, pour satisfaire nos besoin de très bonne fragmovie, surtout sur css.

Si tu veux en prendre plein les mirettes, http://www.slap.dk/_upl/film/css_slap.zip et là tu va voir ce que c'est qu'une vidéo avec d'exelent frags (encore meilleurs que les tiens), avec une bonne réalisation et une synchro discrete mais apreciable.

Mais pour ça, faut bosser, y a pas de secret.

Posté(e)

"La musique d'intro tu l'a volée" volé ? Je sais pas si tu peux voler une musique, surtout si tu l'as vus sur une autre vidéo ou le mec a déjà volé la musique ... tu peux pas t’approprier la musique d’un artiste pour la mettre dans ta vidéo et après dire « tu mas volé ma musique… » Si tu parles de la musique d'intro des *aAa* c'est sur c'est la même mais en même temps tu vas pas te priver d'une musique si tu l'as trouve bien pour ta vidéo ... (c’est débile) Je trouve les frags de cette vidéo bon, voir très bon dans certains cas , on ne peux pas dire qu’il n’y ai « rien ».

"Pour moi y'a rien dans cette vidéo, rien du tout » loul…

Bref si je défends cette vidéo c'est que yia des critiques qui ne sont pas juste pour une première vidéo. Tu vas pas dire a quelqu’un qui fais sont premier dessin que c’est de la merde, tu vas plutot l’encourager, même si tu as tout vu sur l’art ! Ici c’est pareil pour une première vidéo, faut juger en fonction de l’expérience. Tu crois qu’elle étais comment la première vidéo de fistOr ? Bref, dire que cette vidéo c’est tout simplement de la merde, ou presque c’est mal jugé … autant critiquer positivement plutot que de lui faire ravaler son envie de faire des vidéos. Il a demandé de la critique qui pourra le faire avancer , pas qu'on le fusille sur place :)

Posté(e)

c'est vrai que les musiques, c'est toutes les mêmes.

alors pourquoi le degommer lui? il débute...

les frags ne sont pas impressionnants, mais tout le monde n'est pas middle+ .

et toutes les vidéos ont le même style de musique, c'est pas l'originalité qui prime(dommage) dans la création de vidéos ^^

la musique, àa défaut d'être originale, n'est pas synchro, c'est un peu dommage.

et les netgraph et messages, ca craint.

mais faut pas être désagréable non plus, ya plusieurs moyens de dire ça...

EDIT :

splankno, j'ai vu ta vidéo et franchement c'est naze...

nan jdeconne ^^.

la réalisation est excellente! j'avais jamais vu une aussi bonne qualité de montage dans une vidéo css!

en plus, les frags sont beaux.

les transitions sont sympa, même si ca m'a un peu saoulé les extraits de clips, mais ca gene pas vraiment...

on voit quand même qu'y a plus de moyens ^^.

Posté(e)

On a dit ce qui n'allait pas, on la pas fusillé, on peu critiquer de facon constructive, mais je pense que dire que les frags sont exelents, dignes de Jd, qu'il y a uen bonne rea ect, ca na le fera pas avancer, et personne n'a était méchant sur ce topic, je trouve...

Posté(e)

Bon rumix, je suis désolé mais je vois pas l'interet de discuter avec toi, t'es borné comme je sais pas quoi, t'es comme cela car t'es dans la vidz, ou c'est ton pote, ou t'es dasn sa team je sais pas, mais si tu regarde, je donne vraiment mon avi, je le détruis pas comme un fou ...

Et pour ma video, elle n'est surement pas mieux que la sienne, mais j'accepte les critiques, pour progresser, je ne matendais pas à faire un carton.

(Ma première intro, dans la section création vidéo du forum...) n'éhsitez pas à donner votre avis, toujours de facon constructive...

Posté(e)

EDIT :

splankno, j'ai vu ta vidéo et franchement c'est naze...

nan jdeconne ^^.

la réalisation est excellente! j'avais jamais vu une aussi bonne qualité de montage dans une vidéo css!

en plus, les frags sont beaux.

les transitions sont sympa, même si ca m'a un peu saoulé les extraits de clips, mais ca gene pas vraiment...

on voit quand même qu'y a plus de moyens ^^.

De quelle vidéo parle tu ? Down and dirty? Ou le cours frag sur mon ftp? :P celui là... A la bonne epoque...=)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.