BenHur Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 Après un petit temps, l'équipe du mod ESF (qui vous permet de vous prendre pour un super héros avec des cheveux jaunes) a sorti le patch 1.2.1 Concernant les changements, des nouvelles fonctions ont vu le jour (comme les bots qui sont inclus et des modifications de gameplay) ainsi que 28 bugs fixés. Cette mise à jour s'effectue uniquement via un patch de 26 Mo (pas de version complète). Le patch est disponible pour les membres sur le FTP de Vossey.com Le serveur ESF (jeux2.vossey.com:27015) va être mis à jour durant le week-end en version 1.2.1 A vos téléchargements ! Télécharger le patch 1.2 => 1.2.1
cortx Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Moi j'aurai une question concernant tout les mode HL. Comment els fait 'on marcher etant donner que els serveur won sont down desormais. tout les mods ne sont pas passer sous steam ou alros pourrai-*je avoir l'info de comment faire pour faire passer les mods qui sont pas sous steam en mod sous steam. merci
mota Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Le répertoire de ton mod tu le mets dans ..\Steam\SteamApps\toi@tonmail.com\halflife\
cortx Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Et on le lance comment? Ca va faire une icone dans la section "game" de steam ?
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Marr des vieux graphismes... Vous savez qu'il y a plein de MODS HL2 en préparation dont un Dragon ball Z et un Stargate ???
le_parrain Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 quel est le rapport avec HL2, tu la chez toi ?
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 existe t'il vraiment des maps ou l'on peut se servir des dragon ball si oui pouvez me dire ou les trouvé
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 C'est quand tu cree ta partie que tu peut regler sa normallement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.