Ping

globe

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai l'adsl max de chez wanadoo et j'ai un ping de 30ms (1.200m du dslam 17db).

Je voudrais passer en ADSL 2+ mais je ne sais pas combien de ping je vais voir?

Quelqu'un a une idée ou à même changé d'offre?

Merci

Posté(e)

les 10/5 de ping du fastpath sont pas réels, marque ping dans la console et tu verras...

à mon avis pour l'ADSL 2+ ca va pas changer énorme, puisque ca dépend surtout des serveurs, sinon pas mal de monde aurait 5 de ping constant.

mais tu pourras avoir un tickrate nickel sans loss ni choke si ta ligne est bonne :D

Posté(e)

c'est sur que moi j'ai 80 de ping donc si je tombe contre des mecs qui ont 5 de ping ca va me changer mais si j'ai 30 de ping ca me conviendra parfaitement.

Ca arrive fréquemment qu'en LAN on ait au dessus de 20 de ping et on en fait pas une maladie :x

Posté(e)

sur css, à partir de 70 de ping, on commence déja à ressentir un gène importante, je vois les mecs saccader a 75 de ping.

sur cs, à 95 de ping, ca commencais seulement à saccader un peu... à 100 on ressentait seulement la gène importante atteinte à 70/80 sur source.

à part ça, j'avais environ 30/50 de ping moyen avant, et j'ai activé le fastpath(5 à 20 de ping) de free, et je n'ai absolument aucune différence visible à l'écran ni sur le tickrate...

pour css, c'est juste un gadget pour dire "oué, moi j'ai 5 de ping, trop cool!"

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.