[Problème] Saccades

celentano

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Lorsque je suis sur CSS, mon jeu saccade, les décors et persos saccadent je trouve.

Voici mon net_graph 3 :

14bl.png

Ma config :

Athlon XP 2500+

FX 5200

768 Mo de Ram

Derniers drivers nVIDIA du site nvidia.fr

Windows XP Home.

Rien de lancé sur le bureau et seulement msn en bas, mais avant, msn ne gênait pas, donc je verrai pas pourquoi il gênerait maintenant.

Je n'ai jamais fait de cl_ ou autres config dans la console, j'ai jamais rien touché hormis au netgraph dans cette console.

J'ai eu ce message aussi tout à l'heure pendant que je jouais, si ça a un rapport ...

CalcSequenceIndex: can't find 'reload_m4'

Merci d'avance de votre aide, ++.

Posté(e)

ba franchement monte tes rates pour une meilleur touchabilité :

vas sur un serveur tickrate 100,

puis tu met tout a font :

rate 30000

cl_updaterate et cl_cmdrate a 101

si tu a du choke, tu baisse ton cl_updaterate

si tu du loss, ça vient probablement du serveur mais si tu en a sur tout les serveur, baisse ton cl_cmdrate

et voila

Posté(e)

recopie juste les commandes qu'il a marquées :

rate 30000

cl_updaterate 100

cl_cmdrate 100

fps max 100 (on sait jamais si ta carte graphique monte à 150)

ca devrait suffire.

ensuite, choisis les serveurs qur lesquels tu joues en fonction de ce que tu vois dans le net_graph...

stabilité du tickrate, pas de choke/loss, et une bonne ambiance ^^.

LeSage est dyslexique, c'est pas sa faute :P

il est en formation chez un orthophoniste scientologue, ca ira mieux apres...

Posté(e)

LeSage est dyslexique, c'est pas sa faute :P

il est en formation chez un orthophoniste scientologue, ca ira mieux apres...[/quotemsg]

Au lieu de se foutre de se gueule, tu remarqueras qu'il n'y a aucune faute "dyslexique" (pas dans ce message en tout cas :D), mais que "orthographique".

Bye :)

Ps: j'avais compris son message pour ma part =)

Posté(e)
Au lieu de se foutre de se gueule, tu remarqueras qu'il n'y a aucune faute "dyslexique" (pas dans ce message en tout cas :D), mais que "orthographique".

Bye :)

personne comprend mon humour... trop inaccessible pour certains :D(je casse à la chaine,au suivant! lol(je me fais rire tout seul en plus didonc...)).

sinon -pour que mon message serve à quelquechose quand même-, pourquoi ne pas faire 1 ou 2 topics(annonces) qui expliquent le rate ect... pour que les questions, les réponses, et les solutions restent sur la page 1 du forum?

genre une annonce : explication sur le tickrate, avec quelques exemples ect...

parce que la FAQ est pas souvent visitée et le forum, si.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.