Schtroumpfette Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 bonjour a touce avec css je vien davoir un probleme je pense a cause de la derniere mise a jour des skin mon probleme c'est que je veut aler sur un serv des que le chargement est terminer sa me ramai ou jai tou les serv besoin daide Merci
Jooreixo Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 c'est incompréhensible, merci d'écrire en français.
atechoum Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 wé ce serait bien lol mais ce serait bien aussi de répondre à son problème. Pour ma part ,je dis peut-etre une connerie, mais ça ressemble à un server ou il y'a des places d'admins réservés tu as essayé sur d'autres servers ou pas?
Schtroumpfette Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 oui j'ai essayer sa ne marche toujour pas je vien de renstaler counter-strike-source mais sa marche toujours pas ?
Antartika Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Essaye d'aller sur un serveur vide pour être sur...
Schtroumpfette Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 je suis ale sur un serveur vide sa ne marche pas
Jooreixo Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 Tu reviendras quand tu auras appris à écrire.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.