andycam Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 Bonjour, je v changer de pc et je voudrais savoir ce que je dois faire, pour réinstaller steam sur mon nouveau pc? Je m'explique: dois-je tout simplement télécharger steam, puis juste entré mes identifiant et puis télécharger les jeux (counter source), ou il y a un autre truc a faire que j'aurais oublié? Voila merci d'eclairer mon ignorance.
boiteux Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 Salut, Tu as juste à télécharger, installer steam et tu te reconnect à ton compte, ensuite tu as juste à télécharger tes jeux (fais gaffe, hl² et css sont très long à télécharger et à déverouiller les fichiers.
andycam Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 comment je dois-faire pour deverouiller les fichier?
seba91270 Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 Ca le fait tout seul dès que tu va lancer ton jeu pour la premiere fois (sur ton nouveau pc ), enfin je croi.Mais sinon ca le fait tout seul.
N30Conquer Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 salut, si tu as déjà steam sur ton pc actuel avec des jeux déjà télécharger, inutile de les retélécharger :/ une fois steam réinstallé et ton ton compte "réactiver", copie/colle les fichiers .gcf qui se trouvent dans le dossier -> "":\Steam\SteamApps
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.