K4b4L Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 C'est pas team ID, c'est Steam ID ! Team ID ça veut rien dire !
SuShi78 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 calme toi c pa la fete du saucisson steam id
K4b4L Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 calme toi c pa la fete du saucisson steam id[/quotemsg] Non c'est pas la fête du saucisson et j'aurais du mal à me calmer étant donné que je ne suis pas enervé :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 on se calme ou je fais feu? De plus le style sms est interdit. Tu es prié de faire un effort Sushi... K4b4l ce genre de remarque n'a rien a faire ici...
K4b4L Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 K4b4l ce genre de remarque n'a rien a faire ici...[/quotemsg] :ouch: Moi, je dis ça c'est pour sa propre information personnelle, il n'y avait absolument rien de méchant là-dedans ! D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi il s'enerve contre moi !
spardy Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 rolalala comment se prendre la tete pour du sauscisson team id> steam id erruer de frappe -_-' pas la peine de lui dire
K4b4L Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 rolalala comment se prendre la tete pour du sauscissonteam id> steam id erruer de frappe -_-' pas la peine de lui dire[/quotemsg] Non justement la faute est dans le titre ET dans le post, ce n'est donc pas une erreur de frappe, c'est pour ça que je lui précise pour son information personnelle, c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi il s'enerve ! :/
charlievpe Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 et ben ce ont 2 erreur de frappe, i ça e trouve, il a la touche "S" de on clavier qui déconne. Ce ont des choe qui arrivent.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 vous me faites chier. Sincerement...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.