silvermanvincent Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 salut les gens je voudrais sa voir ce qu'il faut taper dans la console pour slayer,slapper et swapper un joueur en vous remerkiant ;p
Antartika Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Il faut déjà que tu sois admin d'un serveur ayant mani admin plugin d'installé. Ensuite le plus simple est de passer par le menu. (bind "ta touche" admin) De mémoire ça doit être dans le menu gestion des joueurs ou options funs
Generaloneill Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Il faut aussi que la console s'affiche car la mienne elle ne s'affiche jamais meme dans les option si on veu l'activer ou non (elle est activer pourtent)
Antartika Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Generaloneill renseigne toi au lieu de spammer un topic Va voir dans la FAQ
silvermanvincent Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2006 moi ma console s'affiche mais franchement je voudrais savoir rapidement les trucs a ecrire svp
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Il faut déjà que tu sois admin d'un serveur ayant mani admin plugin d'installé.Ensuite le plus simple est de passer par le menu. (bind "ta touche" admin) De mémoire ça doit être dans le menu gestion des joueurs ou options funs[/quotemsg]
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.