poulet69 Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Voila depuis quelques temps source ne veut plus garder en mémoire mes favoris. De plus le rafraichissement de la liste des serveurs se traine. Je pense que sa vient d'une maj. Merci pour vos reponses.
bartabasse Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 simple...une fois sous counter tu vas sur favoris puis tu repasses sur la master list tu ckiques sur les options "secure" et "has user playing" et tu rafraichis puis tu retournes sous tes favoris tu rafraichis et ils sont revenus...ensuite à chaque fois que tu relances counter tu rafraichis un peu la listmaster puis tu vas sur tes favoris et de nouveau ils sont là...je parle de ces manips sous counter et non sous steam sous windows hein...ok ??
poulet69 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Merci bartabasse pour ces explications tres claires. Maintenant sa marche nikel.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.