Marverick Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 et voila j'ai fait comme pour une video 1.6 ,startmovie etc etc ... mai voila a ma grande surprise pas 1 seul sreenshot :s pourquoi ?? ba c'est sa que je voudrais savoir ! merci de m'aider ! et me dire ou elle se trouve ou si c'est moi qui a buguer ! merci d'avance !
bartabasse Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 faut faire dans la console: record "nom de la démo" tu fais: stop pour l'arrèter...c'est ça ???
N30Conquer Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Salut, Avant de faire le startmovie, tu as bien mis host_framerate XX ? D'abord tu choisis le nombre d'images par seconde que tu vas enregistrer --> host_framerate 30 (60 ou plus si tu veux faire des ralenties) Et ensuite tu fais ton startmovie nom-de-ton-action Les images se trouvent dans : C: /Program Files/Steam/SteamApps/toncompte/counter-strike source/cstrike (installation par défaut)
splankno Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Il y a un petit tuto pour faire sa vidéo dans le forum de ce site : www.wtku-css.fr.st section tutorial cs et autres. J'espere que cela t'aidera ^^.
Marverick Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2006 ba merci bien ! n30 j'avais pas fait exact ! je faisais comme pour 1.6 ! merci du conseil : et merci splankno pour le site
splankno Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 De rien, j'espere que le tuto t'a aidé.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.