tarteaucitron Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Bonjour à tous je cherche des cfg perso, telles que cl_cmdrate, cl_updaterate.... qui pourrons me permettre d'ameliorer mon jeu sur cs, meci de vos conseil en tout genre!!!
psykothic Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 LOL Sur un serv tick 66 cl_cmdrate 66 cl_updaterate 66 rate 25000 Sur un serv tick 100 cl_cmdrate 101 cl_updaterate 101 rate 25000 jusuqu'a 81260 ( je crois que c le max , enfin je connais pas la valeur exacte .
psykothic Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 fps_max 300 cl_crosshairscale 1700 ( perso .. )
orome Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 L'utilité de fps_max 300? A mon avis, il voudrait optimiser son ping d'aprés son post.
LeSage Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 le ping ne s'optimise pas!!! mais le game play oui en tout cas, aucun moyen de prouver que le ping diminue, pourquoi : Baisser son cmdrate avec la CVAR cl_cmdrate fait baisser le ping dans le tableau des scores, mais pas dans le netgraphBaisser son updaterate avec la CVAR cl_updaterate fait baisser le ping à zero dans le net graph, mais pas dans le tableau des scores et parce que nous n'avons pas de reponsse a cette question : Quelles sont les différences entre le calcul du ping affiché dans le tableau des scores et le calcul du ping affiché sur le netgraph de plus augmenter les valeurs de cmdrate, updaterate et rate utilise plus de bande passante alors pourquoi le ping qui diminurait-il, c'est illogique.
tarteaucitron Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Merci pour vos réponses, voici des valeurs que j'utilise actuelement, j'ai environ 75 de fps, et un ping qui peut descendre jusqu'a 35 suivant les serveurs. ati_subdiv 0 ati_npatch 0 fps_max 100 rate 20000 cl_updaterate 101 cl_c ate 101 cl_observercrosshair 0 zo _sensitivity_ratio 0.9 ex_interp 0.01 cl_bob 0 cl_bobup 0 cl_bobcycle 0 cl_dynamiccrosshair 1 Si vous avez d'autres petites améliorations autorisées et pratiques, merci d'avance à vous.
PaulHewson Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Toujours laissé les cl_update et cmd rate à 101 si votre connexion le supporte. Le serveur ajuste automatiquement les valeurs selon sa capacité à lui. Le rate est limité sur la généralité des serveurs à 20000 ou 25000 donc "allez plus haut" (hum ^^ ) ne sert pas en grand chose dans la majorité des parties sur le net.
shaman Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 zo _sensitivity_ratio 0.9 ex_interp 0.01 ... pour la première ligne, je pense que c'est une faute de frappe : normalement c'est "zoom_sensitivity_ratio 0,9" sinon ta commande ne marchera pas ... pour la seconde ligne, je ne connais pas cette commande et steam non plus Tout d'abord il faut l'activer par "cl_interpolate 1" et pour un ping de 70ms écrire "cl_interp 0.07" ce qui permet d'interpoler les positions d'objets de quelques millisecondes et tenter de ressoudre le probleme de decalage entre les images des persos et les hitboxes. Ceci dit, je crois qu'il est limité à 50ms en lan (je suis pas sur) cl_bob 0 cl_bobup 0 cl_bobcycle 0 cl_dynamiccrosshair 1 ... tout ceci sont des valeurs par defaut, inutile de les éditer, sauf à la limite le cl_dynamiccrosshair que tu peux mettre à O pour ne plus voir le viseur changer de taille.
PaulHewson Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Ca avance vraiment beaucoup de régler l'interpolation ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 les bob (bobup bobcycle bob) sont des valeurs plus ou moins interdites. Il vaut mieux ne pas y toucher
PaulHewson Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Ca modifie quoi ? (pure curiosité, rien de plus )
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 le bobcylce modifie la position de l'arme qui permet d'avoir un champs de vision un peu plus grand... Bof c'est plus psychologique qu'autre chose mais ca reste interdit dans la majorité des lans
PaulHewson Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Ah oué, ok. Moi je connaissais juste les modèles invisible ^^
kou4k Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 moi, je désactive le cl_interp (0),les mouvements de certains joueurs sont moins fluides, mais j'ai les veritables positions des joueurs. et pas des images précalculées (ca change pas énormémént, soit-dit en passant).
PrHopHet Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 les bob (bobup bobcycle bob) sont des valeurs plus ou moins interdites. Il vaut mieux ne pas y toucher Ce sont d'ailleurs des commandes bloqués directement dans le jeu, pour y avoir accés il faut au préalable placés la variable sv_cheats sur 1. Les deux autres commandes servent a ne plus avoir le balancement de l'arme quand on bouge on quand on tire..
tomcom Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Juste une question, ya une unité pour la cvar cl_interp ?
kou4k Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 secondes je crois(c'est ca la question au moins??? ^^)
tomcom Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Oui, c'était bien ca la question merci bien.
tarteaucitron Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2006 Merci pour vos réponses!!! Les configs que vous m'avez proposé m'aident!!! Cependant, so vous avez d'autres propositions je testerais aussi!!!!! Merci par avanceà vous tous.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.