Generaloneill Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Je voudrai savoir comment on a le VIP MOD pour Counter Strike Source. J'aimerai bien l'avoir. Merci d'avance
floyd Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Il n'est pas encore sorti, il n'y a eu que des images pour l'instant
Generaloneill Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2006 ah oki ca sera un mod de counter Strike source et non HL². Donc si je n'ai pas HL² ca pourai aller. J'ai que CSS, DOD source et HL² deathmatch.
splankno Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Donc tu a acheté le nouveau pack en magasin... Ce sera un mod comme mani_admin_plugin qui s'ajoutera au serveur ou des cartes speciales ? (question bête mais comme on est sous css avec tellement de nouveauté...).
Antartika Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Des cartes spéciales => go news
kou4k Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 les anciennes maps VIP à l'ancienne? avec le VIP blindé et juste un usp??? whoaaaaa ca date!
dragondesignity Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Y a que les "as_xxx" (assassination) qui profiteront du plugin VIP.
lepape9000 Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 dragondesignity : oui mais eut il y a deja des serveur asssasinat : ip : paf3.nuclearfallout.net:27015 (source: http://www.lduke.com/ pour être précis http://www.lduke.com/servers/index.php)
dragondesignity Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 paf3.nuclearfallout.net:27015
lepape9000 Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 pour le moment je ne suis pas chez moi donc je ne saurais pas te donnez l'adresse ip venant de mes favoris steam mais j'ai trouvez l'ip sur ce site là donc... regarde je suis presque sur que c'est cette ip là ps: apres tout vossey aussi a des adresses ip bizzare non ?^^ (verygames.vossey.com:27015)
dragondesignity Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Sisi c'est bien cette ip, mais tu l'as mal tapé (y a un smiley qui s'est mit dedans ^^ )
Generaloneill Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Ba maintenant que le mod vip est sortie. J'ai mis tout les fichier dans le fichier CSTRIKE (j'ai telecharger le fichier VIP-Mod-SERVER-Full-V10) mais le mod VIP ne fonctionne pas pas en Solo avec des bot il font juste eliminer les terroriste et il y a aucun VIP (en solo avec les bot). Et 2) est ce que on peut mettre le mod VIP endehors de Counter Strike pour eviter de melanger le mod et CSS (mais c'est moin important je preffere que vous me repondez a ma 1er question).
dragondesignity Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 T'étais bien sur une map "as" au moins quand tu as démarré le serveur en local ? Je ne sais pas si les bots source fonctionne comme ceux de la 1.6 (auto apprentissage des maps non connus).
Psylohk Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Pareil chez moi. Ca fonctionne bien sur mon dédié (mis a part les bot qui se comportent comme des hotages lorsqu'ils sont VIP..), mais impossible de le faire tourner sur un listen server. Un problème de meta mod apparement.
Generaloneill Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Moi j'etati bien sur une map as_ c'est les seul map du solo (avec les bot) qui ne fonctionne pas bien. Sinon les autre map elle fonctionne corectement. Mais quand je lance une map as_ en solo avec les bot, il y a aucun VIP il joue comme si c'etait une map de_ ou cs_ (et pourtant c'est une map as_) Mais en multi ca marche bien.
dragondesignity Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Ben à moins que les développeurs du plugin aient programmés des bots, c'est normal. (Valve n'a pas intégré cette notion de gameplay à ses bots.. vu que le mode VIP n'est pas officiel )
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.