kindercountry Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Bojour à tous, voilà mon petit "problème" J'ai une carte graphique un peu pourrie j'avoue et j'ai entendu dire qu'on pouvait lancer CSS avec directX 7 au lieu de directX 9 ce qui améliorerai les FPS ce que je recherche avan la qualité du jeu pour une question de jouabilité. Si c'est bien possible quelle est la commande à taper dans les lancement du jeu? Merci ++ -=Kinder=- Country [LimpKiller] TeAm -=Kinder=- http://kinder.verygames.net/
orome Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Oui dans jeux/options de lancement, tu tape dx_level 70. Par contre essaye deja en dx8.1, car tu gagne en fps et en plus tu as les ombres!
kindercountry Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Ok super merci ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.