inSain et emuLate, les intouchables ?

splankno

Messages recommandés

Posté(e)
GG et les autres sont prêts pour source en 1mois (voir 2), du moins pour pouvoir jouer le niveau français mais ça ne les intéresse pas => dire d'ici 1an c'est trop s'avancer je pense... Surtout qu'on ne sait pas quels jeux il y aura à ce moment là.[/quotemsg]

Ca doit etre lassant de répéter sans cesse le même message (que je soutiens)...

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

le probleme des petites teams, c'est qu'elles sont petites(pardon...)

elles attendent souvent de s'agrandir, mais personne en veut investir.

par exemple, 2 joueurs qui lancent une team ont du mal a recruter car ils ont moins l'air sérieux.

les joueurs deviennent exigeants à cause des avortements trop nombreux de teams en création.

donc, les pauvres 2 gars qui n'ont pas de serveur, ni de teamspeak et qui atendent d'avoir plus de membres pour en prendre un sont coincés dans un cercle vicieux...

aussi bons soient-ils, les lows avec déja un serveur recruteront mieux.

Posté(e)

c'est bien vrai, j'en fait les frais, il y a 2/3 mois, j'ai decidé de monter une team

nous somme à peine 5 et nous avons très dure à recruté, parce que la plus part des joueurs qui sont bon, cherche une team deja "installé" (serveur prive, ts, site ect)

meme si nous avons deja jouer 2 team +- 50 ième clan france, qu'on a gagné c'est dure de recruter

et personnellement je joue bien mieux qu'en je joue un peu de temps en temps que tous les jours, ce qui fait les les bons joueurs pour moi ne sont pas forcèment des "no-life"

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.