tkloveyou Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 bonjour,tout le monde, je suis trés énervé car le telechargement des mise à jour se fait durant les 2 premiere minutes apres le démaragae puis ca arete de telecharger mon modem est un sagem fast 800 (wanadoo 622kbt) j'ai deja reinstaller l'espace wanadoo des dizaine de fois que dois-je faire pour que ma conection reste stable ??????????????????,,,merci d'avance
Darth le vioc Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 ton modem est branché en usb ou en ethernet ?
TidusMdp Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Perso j'utilise plus l'espace Wanadoo qui te bouffe de la ressource pour rien... Config manuelle de la connexion internet et hop ! Fini le logiciel du FAI qui sert à rien...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.