splankno Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Recemment j'ai mis 4 hs + defuse, mais comme mon pc rame quand je record, j'hesite à record maintenant... Si tu as une solution pour que je record sans ramer, ce serait sympa et je me mettrais de suite à record ; )
Antartika Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 host_framerate pasbeaucoup?
Erdan Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Ca peut marcher oui, mais ca dépend des pc. Moi par exemple je lag pas, je rame pas, mais bizarrement je touche rien quand je record (par exemple dans une rafale, je mets 2 balles au lieu de 4 ou 5 normalement). Sinon envoie ta démo splank .
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut, quelqu'un sait s'il est possible de passer les démos qui sont en .dem direct en .avi grace a un programme? J'entend pas la autre qu'en les relisant dans la console..! Merci PS: pour les démo, demande aux premieres teamx des ladders connus, certaines sont obligé de ce record in eyes pour les matchs...! (quelqu'un a dit Clanfrance?)
weeden Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 Il n'en existe pas malheureusement...beaucoup de personnes le demande; mais attendez encore quelque années, et je vous le programmerai^^
LeSage Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 fraps fait ça tres bien mais fout recompresser avec le bon codec apres (avec virtualdub)
Erdan Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 Mouais fraps c est bof bof...utilise plutot host_framerate xx puis startmovie nom, ca te donnera des images qu'il suffira d'enchainer avec videomach (xx=le nombre d'images que tu veux par seconde).
N30Conquer Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Salut tout le monde Je fais un petit up, le projet est toujours d'actualité même si les démos arrivent en petite quantité IRC : #eFFusion.prod MSN Funzie : vidz_maker@hotmail.fr MSN Erdan : erdan00@hotmail.com à très bientôt
LeSage Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 maintenant que je refais des matchs dès que j'ai quelque chose je te l'envoi
N30Conquer Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Ca roule ! PS : je sais bien que c'est pas facile de record sous CSS vu la config demandée.
LeSage Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 j'y arrivais avec ma 6600Gt sur mon 2800+ alors sur mon 3700+ no soucis le truc c'est qu'il faut blocker c'est fps a 60 et la pas de soucis je serais toi je proposerais mes services directement à clan france pour les War Of The Week, sinon fait tes recordes toi meme directement de la source tv qu'ils mettent à disposition en direct il n'y a pas le bug des armes, si?
N30Conquer Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Pas bête l'idée, mais quand tu es sur un source tv, il est autodirigé, ca passe d'un joueur à l'autre sans demander ton avis :s , question à creusée... Sinon la commande pour bloquer les fps c'est bien ; fps_max 60 ?
LeSage Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 je suis pas sur que c'est autodirigé, j'ai été 2 ou 3 fois sur une sourceTV il y a un bout de temps et il suffisait d'appuyé sur sauter pour choisir son joueur, c'est peut être une option de la tv et pour les fsp c'est bien ça
xbdee Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 N30conquer : j ai la demo de mon match de mardi ou j'ai fait un full team sur de_train dans le couloire du fond avec 3 frag avec ma HE et les 2 autres enchainé au famas c'est super rapide sa dur 5/6 secondes d action. donc es que cela pourrai t interesser?
Erdan Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Envoie, il faut voir pour juger .
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.