Jolililo Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Enfin il me dis bien qu'a l'origine il etait bien a 2.4 Ghz.. donc j'ai plus qu'a le remettre mais j'arrive pas a trouve le PLL
PaulHewson Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Une fonction efficace pour t'aider à ne pas polluer ton propre post est la fonction d'édition, le ptit stylo bleu sur la feuille au dessus de ton message. C'est quoi le PLL ? C'est pour clock gen ? Il te le demande à quel moment ?
Jolililo Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2006 c bon pb résolu merci de votre aide !!!
psykothic Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 ClockGen est un logiciel d'overclock ( changemenent valeur FSB directement, ou encore celle de la RAM / PCI / PCI EXPRESS / AGP .. ) .. pour ceux qui ont du mal avec le bios ( moi je ne peux rien faire avec , le truc FSB est bloqué on peut rien changé. ) donc j'overclock avec ça et ça marche tres tres bien .
Jolililo Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2006 me revoila je n'ai pas pu partager car ma carte reseau m'a laché donc plus de net... bah en faite j'ai juste changer la frequence de bus a partir du bios ^^ donc me revoila avc mon proc de 2.4 Ghz
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.