serveur disparaissent

loic10

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

j'ai un probleme avec css, qui est tres ennuyant !!!

a chaque fois que je quitte css et que je le relance, tout mes serveurs favoris disparaissent et je suis toujours obliger je les recherchers :cry:

pourquoi ?? et que faire ? :heink:

Merci.

Posté(e)
il n'est pas en lecture seule.

je vais supprimé steam pour voir.[/quotemsg]

Ohlala énorme ça !

Moi aussi ça me le fit, c'est du à la derniere MAJ, ils y sont encore dans te sfavoris sous le burezau, à partir de steam ;)

Posté(e)

Sa me le fait aussi :s, c'est marrant masi a chaque MAJ steam , valve corrige plein de bug .... et nous en met d'autres a la place^^.Cet société maitrise parfaitement le principe d'échange équivalent lol ^^

Posté(e)

Salut j'ai une solution

Vous ne lancer pas cs:s vous aller dans les serveurs seulement (clique droit sur l'icone steam pres de l'heure -> serveurs) et vous aller dans vos favoris a partir de la :-)

A+

Posté(e)

Ba moi je ne suis pas flemmard ^^" , vous pouvez lancer cs puis aller dans vos server favoris (a partir de steam) en reduisant cs puis clique droit sur le serveur -> afficher les infos serveur -> copier l'adresse ip -> revenir sur cs et le coller dans vos favoris , je sait c'est soulant de toujour le faire mais penser que vous n'etes pas les seul dans cette situation , tout le monde a prdu ses serveurs favoris

C'est la vie ;)

A+

Posté(e)

ou alors solution toute conne, clique droit icon steam pret de l'heur=>server=>favorie=> la vous mettez le flitre des jeux, sur puis tout de suite apres re sur css, et la magic!!!! ils sont la!!!:)

mais il faut le faire a chaque lancement de steam...

Posté(e)

suffit de faire les 5 etape suivante

-lancer css

-recherche serveur

-aller dans changer les filtres et sur anti triche choisir serveur securisé

-quiter css

-relancer css

-rafaichir la liste des serveurs

et voila tout vos favoris serveurs qui sont securisés sont la, si vous voulez revoir vos serveur non securisés vous allez dans les filtre et vous mettez types de serveur tous mais avant de quitter le jeu remettez le filtre sur securisé sinon vous devrez refaire la manipulation

Posté(e)
suffit de faire les 5 etape suivante

-lancer css

-recherche serveur

-aller dans changer les filtres et sur anti triche choisir serveur securisé

-quiter css

-relancer css

-rafaichir la liste des serveurs

et voila tout vos favoris serveurs qui sont securisés sont la, si vous voulez revoir vos serveur non securisés vous allez dans les filtre et vous mettez types de serveur tous mais avant de quitter le jeu remettez le filtre sur securisé sinon vous devrez refaire la manipulation[/quotemsg]

Merci pour l'info

sa remarche :hello:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.