loic10 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Salut a tous, j'ai un probleme avec css, qui est tres ennuyant !!! a chaque fois que je quitte css et que je le relance, tout mes serveurs favoris disparaissent et je suis toujours obliger je les recherchers :cry: pourquoi ?? et que faire ? :heink: Merci.
thedark Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Verifie que C:\Program Files\Steam\config\serverbrowser.vdf n'est pas en lecture seule. Au pire, quitte steam et supprimme le. Il va t'en récrer un tout chaud et fonctionnel.
loic10 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 il n'est pas en lecture seule. je vais supprimé steam pour voir.
thedark Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 non pas Steam juste le fichier. tu peux après faire une validation de fichiers aussi.
splankno Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Fallait le dire plus tot, depuis le temps que je dois revenir sous windows pour reprendre les favoris =) Merci de la solution l'amis ! =)
pikash Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Je viens de le faire (delete le fichier) et ça n'a pas réglé mon problème. Les serveurs disparaissent toujours.
loic10 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 pareil de vien de supprimé le fichier toujours le meme probleme :s comme je vois il n'y a pas que moi qui est le probleme mais j'espere trouver une solution
Ev0LuTi0n Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 A mon avis ça vient plutot d'un probleme chez Steam tous ca parce que ca le fait aussi chez moi et chez un pote
Av3ng3r Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 il n'est pas en lecture seule.je vais supprimé steam pour voir.[/quotemsg] Ohlala énorme ça ! Moi aussi ça me le fit, c'est du à la derniere MAJ, ils y sont encore dans te sfavoris sous le burezau, à partir de steam
loic10 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 oui il sont toujouts la mais reduire le jeu pour ajouter serveur 1 par 1 c'est chiand lol
moschoden Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 Sa me le fait aussi :s, c'est marrant masi a chaque MAJ steam , valve corrige plein de bug .... et nous en met d'autres a la place^^.Cet société maitrise parfaitement le principe d'échange équivalent lol ^^
zealot Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut j'ai une solution Vous ne lancer pas cs:s vous aller dans les serveurs seulement (clique droit sur l'icone steam pres de l'heure -> serveurs) et vous aller dans vos favoris a partir de la :-) A+
LoOnE78 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 o_O LE probleme Zealot c'est que tu es obligé de revenir sur le bureau de windows pour avoir acces a tes favoris
orome Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 Justement, c est ce qu il te dis!! Pour avoir se favoris, on ne peut aller que dans serveur!! Si CSS tourne déjà, on ne peut pas lancer un serveur favoris!
zealot Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 Ba moi je ne suis pas flemmard ^^" , vous pouvez lancer cs puis aller dans vos server favoris (a partir de steam) en reduisant cs puis clique droit sur le serveur -> afficher les infos serveur -> copier l'adresse ip -> revenir sur cs et le coller dans vos favoris , je sait c'est soulant de toujour le faire mais penser que vous n'etes pas les seul dans cette situation , tout le monde a prdu ses serveurs favoris C'est la vie A+
thorase75 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 ou alors solution toute conne, clique droit icon steam pret de l'heur=>server=>favorie=> la vous mettez le flitre des jeux, sur puis tout de suite apres re sur css, et la magic!!!! ils sont la!!! mais il faut le faire a chaque lancement de steam...
SoulzKnight Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Moi aussi sa me la fait et c'est soulant. Mais moi je fait la même choses que zealot mais c'est vraiment plate j'ai hate qu'il refasse des nouveaux mise a jour parce que sa le fait a peut pres a tout le monde.
Antartika Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Voila une solution: http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=530973e92164142915fd4b4d35972fbd&threadid=400006 Si quelqu'un à le courage de traduire pour les anglophobes... Pas moi
LeSage Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 suffit de faire les 5 etape suivante -lancer css -recherche serveur -aller dans changer les filtres et sur anti triche choisir serveur securisé -quiter css -relancer css -rafaichir la liste des serveurs et voila tout vos favoris serveurs qui sont securisés sont la, si vous voulez revoir vos serveur non securisés vous allez dans les filtre et vous mettez types de serveur tous mais avant de quitter le jeu remettez le filtre sur securisé sinon vous devrez refaire la manipulation
orome Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Génial ce truc, faut faire des manipulations pour avoir ses favoris!! Encore une super mise à jour! Encore combien de temps pour que CSS soit aussi fiable que cs?
LqZe31 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Orome : "faut faire des manipulations pour avoir ses favoris!! " une seule: télécharger hlsw
Antartika Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Oui tu utilises HLSW et tu utilises la manip pour avoir dans le jeu...
loic10 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2006 suffit de faire les 5 etape suivante-lancer css -recherche serveur -aller dans changer les filtres et sur anti triche choisir serveur securisé -quiter css -relancer css -rafaichir la liste des serveurs et voila tout vos favoris serveurs qui sont securisés sont la, si vous voulez revoir vos serveur non securisés vous allez dans les filtre et vous mettez types de serveur tous mais avant de quitter le jeu remettez le filtre sur securisé sinon vous devrez refaire la manipulation[/quotemsg] Merci pour l'info sa remarche :hello:
blackpsykoze Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Salut à tous, Merçi LeSage pour ton post, chez moi çà remarche nickel chrome !.. Comme j'utilise que des serveurs dit sécurisés, je lance CSS et j'ai juste a appuyer sur rafraichir et mes favoris réapparaissent !.. @+
SoulzKnight Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 C'est bizzard parce ce que tout a coup j'ai tout mes favoris de avant et en plus ceux que j'ai rajouter pendant le temps que j'avais plus de favoris et j'ai rien fait.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.