rafik10 Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 Salut tout le monde, voila ma question est dans le titre je voudrais savoir comment cacher le hud dans CSS (Radar,Armes,Munitions,Temps,etc ... ) ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 salut il y a un topic traitant du logiciel HUD tweaker qui permet de modifier comme bon te semble ton HUD. N'hésite pas a faire une recherche dessus, il y a un lien dans le topic concerné
rafik10 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Merci chandlerbing82 je vais voir ce que je peux faire avec sa
Psylohk Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Salut rafik La page officielle du tweaker est la http://inpact-team.euroserv.com/modules.php?name=CSS_HUD_Tweaker Tu trouvera une fenetre permettant d'afficher les éléments que tu veux un par un Si t'as plus de questions, demande
rafik10 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Merci j'avais trouvé comment faire ce logiciel est très bien fait ! j'ai tout enlevé sauf "Afficher les messages de frags"
dragondesignity Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 T'as pas laissé l'argent ? Parce que bon vu que c'est pas un système de classe CSS c'est un peu dur sans savoir combien on a d'argent ^^
rafik10 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Nan j'ai pas laissé l'argent je cherchais ce logiciel pour que je fasse des vidéos sans trop d'infos juste les messages de frag ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.