paintevolution Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 lu a tous!!! J'ai un serveur depuis quelque temp et j'aimerais faire des war! mais pour faciliter les chose il me faudrait un plugin pour sa! j'ai trouvé clanmatch! il ce lance normalement, il demande si tout le monde est pret puis plus rien! Quelqu'un pourrait m'aider a trouvé un autre plugin svp??? Merci
thedark Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 bah clanmatch, faut voir sur le forum officiel (merci google) si il y a ps une mise à jour.
ThEBiShOp Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 et puis poster dans la bonne catégorie nan >_
LqZe31 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 rcon mp_restargame 1 x3 sinon tu prends le plugin qu'ils ont donné pour l'esl cup surtout ne met pas clanmatch, cmpmatch, clanfrance.cfg, ce sont des config qui amenent trop de parametres et qui surchargeront ton serv de parametres et plugins inutiles, donc perte de qualité de jeu et possibleslags et pings elevés (+ baisse de tickrate)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.