mnemo Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 salut a tous ... voila j ai un problem de connection sur un server a conter-strike source , quand je me connecte la barre de telechargement sur ce server vas jusqu a "analyse infos server " puis au moment de basculer sur "analyse info client " cela me deconnect du server et me sort du jeu ,j ai le droit au bon vieux retour sous windows . apparement un admin du server m a dit qu il y avait un message d errreur ...."no steam logon" << y a t il quelqu un qui connaisse une posssibiite de resoudre ce probleme?!? en tout cas merci a ceux qui pourront m aider PS: ceux qui ne savent pas sont prier de s abstenir;merci
Av3ng3r Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 Il s'uffit juste de quitter steam non ? Ca me l'a déjà aussi fait, sinon essaye de redémarer ton PC.
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 normalement un simple reboot de steam regle l'affaire. Inutile de reboot le pc
mnemo Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 ben en faite pour etre precis c un probleme persistant depuis la grosse mise a jour de steam le reboot pc ou steam ne change rienmon jeu ne ve pas se connect sur ce server depuis cette maj..et apparement l admin me dit qu il y a un message "no steam logon" alors cet peut etre que mon jeu n envoie pas les infos au server !! donc ma question c est y a t il une astuce pour reparer sachant que j a i essayer en desinstallant le jeu est reinstallant(pensant que ct peut etre du a un skin ou une map bugger ,mal dowloader
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 merci de soigner ton écriture...
kou4k Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 ca ne te le fait que sur un seul serveur???
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.