edved03 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 War of the Week Mardi 24 Janvier 2006 - 1er match de War of the Week ftg² vs emulate - Serveur ClanFrance Mengine - 21h15 Lot pour le vainqueur : 1 mois de serveur gratuit Mengine 16 Slots. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la war of the week: Afin de justifier leur position dans le classement, les maîtres de guerres ont l'obligation de répondre présent au défie de la semaine. (War of the Week) dès le mardi 17/01/2006Les membres du défie de la semaine, sont choisies aléatoirement parmi les 7 premiers du classement par l'administrateur général ShowTime. Les équipes sélectionnées seront annoncés sur le chanel irc de Clan-France le mardi soir à 23h et le match sera joué le mardi suivant à 21h. Le match de la semaine sera joué sur un serveur Mengine fournit par Clan-France, ce dernier sera supervisé par un administrateur Clan-France désigné par l'Administrateur psycho. Afin de faire profiter aux différentes membres de Clan France de ce match, la source tv sera active et sera joignable via l'adresse suivante : xxx.xxx.xxx :27020 (sera devoilé avant le match)
PaulHewson Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 En même temps (à vérifier mais bon..) est-ce les clans dans les premiers des classements qui ont le besoin d'un serveur gratuit pendant un mois ? .. Oui le dernier est tout aussi méritant que le premier Pourquoi pas des matchs entre les derniers du classement hein ? Pour pas faire comme les autres !
splankno Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Parce que ca a l'air serré... Personnelement, ya aucun enjeux : emulate win c'est sur et certain a moi que les ftg² aient fait de gros efforts... Ftg c'est des strats, emulate c'est le skill et les strats en même temps... Vos pronostiques ? 31/17 pour emulate! Sinon effectivement, le server pourrait être prêté pour des teams qui n'ont pas ce dernier, pour qu'elles puissent s'entrainer etc... Personnelement, l'idée peut-être cool ,encore faut il que la source tv soit comme sur .6, ce qui n'est pas le cas, de plus avec tout les gens qui speack...:/ Par contre, faudra que l'on mexplique "l'obligation de record" ingame pour les 7 premiers :x ya la css tv pour cela, non ?
edved03 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 3.3. La source TV :La Source TV est obligatoire pour tout les match Clan-France. Les spectateurs sur la source TV sont interdits. L'équipe hebergeant le serveur a l'obligation de fournir l'enregistrement de la source tv à l'équipe adverse en fin de rencontre sur simple demande. Il n'y à plus le record ingame! Nous ne pouvons pas donner des serveurs tout simplement comme cela. Toutes les teams en voudront un alors.
PaulHewson Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Je parle pas de donner des serveurs comme ça. Je parle aussi de faire les matchs entre certains beaucoup plus bas dans le classement. Checker les teams qui n'ont pas de serveur personnel par exemple et faites les s'affronter, c'est plus intéressant pour elle qui ont quelque chose d'important pour leur développement que de faire s'affronter les bigs boss du classement qui possèdent très certainement leur propre serveur (voir plusieurs..)
edved03 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 380 clans, as-tu le temps de checker?
PaulHewson Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Pas de problème, je te fais ça ce soir si tu veux ? Si vous avez leur site web et/ou un chan irc.. enfin un contact quoi pour vérifier je te fais ça
fury05 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 =) moi je dirais plutot 47 1 , ca m'etonerais qu'ils arrivent a mettre 17 round..
edved03 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 [#00f00e]| War of the Week n°2[/#00f00e] WoW n°1- 24/01/2006 : ftg². 3-45 emulate! Le clan emulate! remporte un serveur dédié Mengine 16 places public ! Le prochaine War of the Week se déroulera le 31 janvier et opposera le clan Brainteam au clan #PHX. ! Ce match aura lieu sur le serveur CF`War of the Week - www.e-mengine.com à 21:15. Lot pour le vainqueur : 1 mois de serveur gratuit Mengine 16 Slots. Vous pourrez retrouver les détails des War of the Week via une rubrique dédiée trés prochainement.
LeSage Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 j'aurais penssé qu'ils auraient fait un peu mieux les FTG² nous on a fait un peu mieux contre les emulate 10-38 :lol gg au emulate en tout cas
Arcanos Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Suffit d'un jour où t'es pas dedans et c'est fini. Par contre, clan-france joue encore en MR12 ? C'est surprenant ça quand on voit que tout le monde passe depuis 2ans au mr 15 roundtime 1min45.
edved03 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Oui. Depuis que je suis sur Source, je ne jou plus qu'en MR12, même avec les teams étrangère. Il faudra encore qu'on en discute avec le staff. J'ai joue hier contre faskil des emulates en 1 vs 1. Disons j'ai mis 10 kill lui 25, c'etait quand même marrant.
Antartika Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Je suis passé sur la source TV pendant le match ben c'était pas top. Il servait à quoi l'admin CF? Parcequ'il ne dirigeait pas la TV. De plus les ftg² accusaient plus ou moins de cheat... Bref, je suis pas resté longtemps
edved03 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Oui il est vrai, que cette 1er WoW, n'etait un franc succe du a l'attitude des ftg2. Les prochaines wow seront selon moi, mieux car l'affiche sera beaucoup mieux. L'adminCF etait la pour controler le bon déroulement du match. Pour la SourceTV nous allons installe plusieur serveur pour augmenter la qualite de celle-ci, car nous avons remarque hier que 40 personnes consommaient beaucoup de bande passante.
Antartika Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Je passerai encore voir alors ^^ J'espere qu'il y'aura moyen d'avoir la TV in eye... Parceque là, bof bof (surtout que ça bugait des fois)
edved03 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Pour les bugs, faut s'addresser à Valve, ce n'est pas de notre faute s'ils ne peuvent pas fournir quelque chose de correct pour l'e-sport. La démos du match sur le srctv est ouverte à tout le monde. Tu peux voir en ineye mais sans les armes (bug). Apres pour les records ineye que les joueurs devraient enregistrer, elle n'ont pas été faite pour la simple raison que en record le joueur aurait une chute de perf.
Antartika Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Nan mais il me semble qu'un spectateur peut diriger la source TV en appuyant sur entrée (ou e, je sais plus), non? Bien sur je ne vous tiens pas responsable des bugs ^^
edved03 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Oui, il est le cameraman. Mais nous pensons que ce n'est pas une trés bonne idée car cette personne ne pourra pas toujours etre dans l'action et pourra peut etre rate des bons frags. C'est pour cela que nous laissons le broadcast viewing faire cela.
Arcanos Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Ca c'est une petite erreur de votre part edved, laisser le joueur se fixer sur ce qu'il veut est bien mieux. Prend par exemple des joueurs ayant 2 pc's côte à côte, ils en mettent un sur la vue en overview + 1 sur le joueur qui leur plait, c'est nettement plus intéressant à voir et laisse + de liberté. Enfin, personellement c'est comme ça que je vois la chose, j'aime bien suivre un joueur pendant 2-3 rounds puis passer à un autre (ou utiliser un angle de vue extérieur pour voir une entrée dans un bomb site)
LeSage Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 pour l'histoire que ça lag en faisant une demo in yes suffit de blocker c'est fps a 60 ce qui est tout a fait jouable et ne provoque pas de chute de fps sur un amd 2800+ socket a avec une GeForce 4 MX 440 et avoir 60 fps si le serveur est tickrate 66, tu t'alligne sur le tick plus tu a de fps plus tu lag en faisant une demo
edved03 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Arcanos, oui je suis de ton avis, mais je crois pour des raisons de bande passante nous ne pouvons pour le moment pas active cette option. 4 joueurs sur le SourceTV équivaux à un joueur ingame. Alors avec 100 personnes sur la TV, le calcul est vite fais. C'est pourquoi pour le moment nous sommes en train de monter l'infrastructure nécessaire pour permettre une bien meilleur qualité de la TV en passant par des proxys, etc. Nous avons également du désactivé les chats pour les specs pour economiser de la BP. Car il ne faut pas oublier que la qualité du serveur doit aussi être au rdv. Pour les records ingame, je ne pense pas que ce soit possible. Les joueurs ne veulent tout simplement pas. Il faudra se contenter de la démo SrcTV.
Antartika Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Ben j'espère que vous arriverez à faire tout ça Mais j'avoue que je vois pas comment c'est possible O_o Les proxys vous les trouvez où? Comment vous leur faites tenir la TV?
Arcanos Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Bah ils doivent organiser ça comme dans toute compétition online ou lan qui met des hltv's à disposition. Faut avoir du matos ou des partenaires le permettant quoi... Sinon, vous avez essayé de voir du côté de boîtes de hltv (hltv.com ou autres) pour qu'ils mettent 1-2 hltv's à votre disposition pour ce genre d'évènements ? Enfin, chercher des partenariats uniquement dans ce domaine quoi
edved03 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Pour le matos, nous avons tout ce qui nous faut. Maintenant il faut juste paramétré le tout et le mettre en place. Enfin bon, faut voir, nous sommes en pleine discution.
edved03 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2006 War of the Week : 31/01/2006 - °2 Brainteam(3) contre Team PHX (2) [#ff3800]Le clan Brainteam a battu le clan Team #PHX. avec un score de 28 à 20.[/#ff3800] Ligue : Counter Strike Source - 5 vs 5 Date : 31-01-2006 Heure : 21:15:00 Nombre de joueurs : 5 vs 5 Maps : de_inferno, de_cbble Serveur : WoW ClanFrance - bT|PHX - www.e-mengine.com Administration : DogyBag,Psycho,Tetsuo,ShowTime Prix au vainqueur : 1 Serveur Mengine 16 Slots Public (48€) Côtes : Brainteam (3) - (1.75) draw - (2.80) Team PHX (2) - (3.15) Médiatisation : Nombre de serveurs Source TV à disposition : 4 (à partir de 21h10) Capacité maximale de couverture : 225 Spectateurs Source TV : WoW - ClanFrance`Mengine TV Adresse IP TV : disponible à partir de 20h Nombre de serveurs Teamspeak à disposition : 1 Capacité maximale de couverture : 100 utilisateurs (12 salons WoW) Adresse IP TS : speak5.e-mengine.com:9007 Effectifs bT : jehuty - dRugz0r - Sp36m3n - babz - AleXiel - ShyRiuX - froginfo PHX : Od1 - Kellops - MisTy^ - Ar3s - Sharigan - Rajhi.`- fury` - F1reSkillz
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.