thorase75 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Yop c'est arriver très souvent avec les maj, je sais que ça revient après, mais ne peux-on pas forcer les favoris a RESTER dans les favoris???? car devoir re-adder mon serv a chaque connexion..... merci:
K4b4L Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Yop c'est arriver très souvent avec les maj, je sais que ça revient après, mais ne peux-on pas forcer les favoris a RESTER dans les favoris???? car devoir re-adder mon serv a chaque connexion..... merci:[/quotemsg]Les favoris sont enregistrés dans le fichier serverbrowser.vdf qui est dans le dossier "config" dans "steam" mets tes favoris, puis mets ce fichier en lecture seule, pour voir si tes favoris restent. NB : il est préférable d'enregistrer les favoris dans la fenêtre de steam sous windows, pas une fois que le mod est lancé.
LeSage Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 c'est un bug de la dernière mise a jour ne chercher pas plus loing, faut attendre une correction
thorase75 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 ouai mais en faite je prefere la rep de K4b4L, ne m'en veux pas, merci quand même:)
K4b4L Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 ouai mais en faite je prefere la rep de K4b4L, ne m'en veux pas, merci quand même:)[/quotemsg]Woualala, je devais être fatigué quand j'ai écris, je recommence : en fait c'est le fichier serverbrowser.vdf qui est dans steam>config. (j'édites mon premier message, pour corriger.)
thermalegoogle Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Il existe une autre solution,qu'un pote à moi a trouvé: Lancez Steam et cliquez sur le petit onglet "vue".Ensuite,cliquez sur "serveurs" et séléctionnez "Favoris".Tous les miens,éffacés par la mise à jour soit disant sont la,je les ai retrouvés.Par contre,ils n'apparaîtront pas plus qu'avant lorsque vous lancez le jeu,mais seulement dans la fenêtre Steam.
Antartika Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Y'a la solution sur un autre topic...
thorase75 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Et bien donne le nous:)
Antartika Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Tiens: http://forum.vossey.com/search.php?config=vosseycom.inc&cat=14&subcat=
sqwall Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Il existe une autre solution,qu'un pote à moi a trouvé:Lancez Steam et cliquez sur le petit onglet "vue".Ensuite,cliquez sur "serveurs" et séléctionnez "Favoris".Tous les miens,éffacés par la mise à jour soit disant sont la,je les ai retrouvés.Par contre,ils n'apparaîtront pas plus qu'avant lorsque vous lancez le jeu,mais seulement dans la fenêtre Steam.[/quotemsg] Waow, il est fort ton pote
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.