splankno Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Soft est-ce que tu partage ta connexion sur un reseau local ?
N30Conquer Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Salut, j'ai le problème "client timed out" comme vous. J'ai voulu test la solution de ps2sony mais moi j'ai carrément pas le client.dll :s bizarre, bizarre...
splankno Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Bon, voilà peut-être une solution pour le problème de client timed out. Allez dans steamapps, votre compte, css, cstrike, bin. Clickez droit sur le fichier client.dll, proprieté et mettez le en lecture seule. Première partie de la war : 3 clinet timed out. Deuxième partie avec cette manip : aucun timed out... Reste à voir si ca tiendra. A bon entendeur.
thermalegoogle Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Pour les favoris,si ils sont toujours dans vos favoris menu steam mais plus dans le jeu,lancez CS:S,changez les filtre et mettez les sur VAC sécurisé uniquement.Rafraichissez,rien ne devrait apparaître.Fermez CSS,rouvrez le et rafraichissez à nouveaux.
yang69 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 super ta technique, thermalegoogle ! ca marche!
LeSage Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 ce serait bien de metre resolut dans le titre du sujet (personne n'y songe jamais ou c'est rare)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.