Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 OUI MAIS NON TRADUIT le temps qu'il fasent leurs boulot et tout... quelque mois pourquoi tu voulais me ban lowskill? tu me croi pas?
2IOcelotI2 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=16090,2][nom]PgunMan a écrit[/nom]il sortiras cette été gabe la dit dans une interview a l'e3 2004 il la promis donc été = fin septembre donc si il tien pas sa promese :@ !!! [g]id eu son pas comme valve.... a balancer des date fause ;([/g] [/citation] Renseigne toi avant de dire n'importe quoi.
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=16084,2][nom]pitivier a écrit[/nom][g][/g][g][/g]y'a quelques mois d'ici il est deja passser en gold hl2 les gars alors calmer vous on vous a promis des truc 20 fois!! [/citation] ah bon.... [:edith] c'est bien Doug Lombardi qui a été interviwé autant pour moi :/
Sn00py Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Bhou le newseur qui connait pas son sujet, bhouuuuuu !!!
lowskill Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Bon jvais sortir la reserve de graviers..
Sn00py Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Pourquoi, t'en a marre du gazon ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 non non pas le banTTSodoGravier :sweat: bah j'ai lu mais c'était en anglais et j'ai pas insisté sur le gars interviewé mais plutot sur le sens de la news :/ mais j'avais bien compris que c'était un gars important de chez valve la différence est minime quand meme
lowskill Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 ce sera double tournée... snoopy veut se faire lapider aussi.. c'est quoi ces newsers là..
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=16115,2][nom]Sn00py a écrit[/nom]Hého, j'ai rien fais moi [/citation] c'est bien ca qu'on te reproche!!!!
Sn00py Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 On va me reprocher de pas newser assez :sweat:
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=16117,2][nom]Sn00py a écrit[/nom]On va me reprocher de pas newser assez :sweat: [/citation] bof [:spamafote] je news le matin j'ai les news de la nuit comme ca
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Ah??? une guerre des admins???
qaerty Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Pouah de toute facons moi j'y croi pas packe ils parlent ils parlent ils parlent mais c'est touts ce qui savent faire moi ils me font rire heureusement que lorsqu'on rend nos copie de devoir on est pas comme sa sinon bonjours les dégats. Bon ba en tout cas si cette info devient réalité je serait très heureux de tester HL2 mais ya interet qu'il soit a la hauteur de se qu'on dit non mais. [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
darck Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=16124,2][nom]RussianAK a écrit[/nom]Ah??? une guerre des admins??? [/citation] Figuration.
Sn00py Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Oui, puis donnez ds sous aussi...
kull Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 enfin une bonne nouvelle !! :) les admins
Exyntigor Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Juste pour info, j'ai lu ça sur un site de Blizzard (c'est pas une blague ^^) : HL² pourrait sortir durant la seconde quinzaine de septembre... www.judgehype.com, regarder la première news. Comme je suis pas un dieu en anglais j'ai pas pu vérifer sur HalflifeSource. Voilà.
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=16140,2][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Juste pour info, j'ai lu ça sur un site de Blizzard (c'est pas une blague ^^) : HL² pourrait sortir durant la seconde quinzaine de septembre... www.judgehype.com, regarder la première news. Comme je suis pas un dieu en anglais j'ai pas pu vérifer sur HalflifeSource. Voilà. [/citation] oui c'est bien c'est exactement la source que j'ai évoqué...
beax2 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 lol, vous avez pas l'impression que plus la date approche et plus les jours sont long ? moi j'ai l'impression d'avoir attendu des années rien que pour le mois de juillet......on veut hl² !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=16142,2][nom]beax2 a écrit[/nom]lol, vous avez pas l'impression que plus la date approche et plus les jours sont long ? moi j'ai l'impression d'avoir attendu des années rien que pour le mois de juillet. [/citation] bof moi j'm'en fous un peu j'ai une autre vie a coté donc très franchement meme si il était encore repoussé ca me ferait ni chaud ni froid :/
Exyntigor Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Ouai mais toi tu parlais de la version gold... Arf pas fais gaffe : "On peut donc espérer le voir sortir fin aout début septembre.". Dans ce cas c'est pas une news mais plutôt un avis : le jeu sortira sans doute pas début septembre ou fin août. S'il donne la version gold il vaut mieux espérer le jeu pour fin septembre, mais là ce n'est que statistique et non officiel.
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=16144,2][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Ouai mais toi tu parlais de la version gold... Arf pas fais gaffe : "On peut donc espérer le voir sortir fin aout début septembre.". Dans ce cas c'est pas une news mais plutôt un avis : le jeu sortira sans doute pas début septembre ou fin août. S'il donne la version gold il vaut mieux espérer le jeu pour fin septembre, mais là ce n'est que statistique et non officiel. [/citation] la source est exactement la meme que ton site... si tu regardes tu vois halflifesource et si tu regardes ma news bah un lien vers le meme site
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.