Half Life² : pour bientot

ChandlerBing82

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=16005,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

elle te plait pas ma news :o

[/citation]

Encore une info a prendre avec recule. Mais la, ca a l'air bien partis pour voir la fin du tunnel d'ici 1 ou 2 mois ;)

Posté(e)

[citation=16005,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

elle te plait pas ma news :o

[/citation]

avec un peu de chance les locaux de valve bruleront le 1 aout date du passage en gold..

ce sera la voiture du livreur de la dernière RC qui explosera avec la seule version du jeu..

Posté(e)

Ils avaient déjà annoncé qu'ils se rapprochaient du "zero bug"... De toute façon avec Doom 3 qui arrive, et Steam comme plateforme pour corriger quelques bugs à l'arrache après la sortie, ça ne m'étonnerai pas qu'il sorte un peu en avance :D

Posté(e)

Mouais bof.

"HL2 va passer". ça on en sait rien..

J'attends la confirmation officielle qu'il est passé gold pour me rejouir, pas avant...Et surtout je ne crois pas les conneries sorties par ce gros lard de Gabe Newell :o

Comme dit plus haut, heureusement que Doom III sera là :D

Posté(e)

Faut que ces jeux sortent le plutôt possible comme ca les joueurs achètent des cartes graphes pour ces jeux et moi à noël je peux remplacer ma ti 4200 et au réveillon j'aurai de quoi passer du temps tout seul.

DjDeViL

Posté(e)

Maintenant je pense qu'ils n'ont plus interêt à ce chier dessus, parce que voilà des jeux sublimes il en arrive à foison. C'est une nouvelle génération de jeu et les premiers sont en général ceux qui marquent les ésprits. Donc attention valve, Far cry vous a doublé, doom3 aussi. Mais bon ça reste une bonne news, on va enfin pouvoir jouer en source !!

Posté(e)

attention le topic va redevenir un post a "eskemaconfigvaroxerpourhl²?"

Nan mais c'est cool qu'il arrive avec seulement un an de retard :)

Mattez duke nukem forever pour vous consoler ^^

Posté(e)

moi je sais quand il sort c'est le 20 aout car gabe newel:gun: c'est mon beau pere(je l'ai frapé l'année deriere vous inquiete pas):sol:

Posté(e)
Commencez donc à faire des économies pour le jeu et....

pour le PC

bon pour le jeu c'est fait ! mais pour le pc :s j'ai peur ! j'irai voir la famille ! on ne sait jamais !

bref vivement la sortie de se jeu !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.