Generaloneill Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Salut je voudrai savoir si quelqu'un connait un patch pour CSS pour mettre les nom réel des arme. Par exemple pour ES C90 (nom dans le jeu) ca sera FN P90(nom réel de l'arme).
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 c'est le dernier fusion pack si je ne m'abuse
PaulHewson Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Le dernier fusion pack ne modifie hélas pas les noms. J'ai testé justement ce week end et ben non toujours les noms bizarres de chez valve. Mais vu que le pack de fusion games a bien 1 an dans les dents comme l'avait fait remarqué quelqu'un et que par la même valve en a interdit la diffusion au dit site web. Il est fort possible qu'ils aient verrouillés le contenu correspondant aux noms des armes. D'où le fait que le pack fusion source ne les change pas.
orome Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Essaye le pack des Punk Ass Fraggers!!! C'est ici!!
charlievpe Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Et pour quelle raison les noms ont-ils été changés ?
PaulHewson Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 C'est à cause des droits de la part des fabricants d'armes il me semble. Tout simplement.
pikash Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Et pour ceux qui sont allergiques aux packs tout fait ? Il n'existe pas un simple fichier qui pour modifier ces noms ? Si ils sont dans un pack, ça doit bien exister seul...
PaulHewson Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Si y faut c'est un fichier txt caché
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.