thorase75 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 yop, il n y a pas longtemp,j'ai fait une vidéo d'un match, au cour duquel nos boulet d'adversaires on dit:"stop j'ai un problème" en say all. Donc Je m'arrête et la je tape pause dans la console, puis mon collègue lui demande ce qu'il se passe et il nous répond qu'il a prit le snip auto au lieu de l'artic:/ arf, bon, on un-pause on plis le match 24-0, ET je ne prend pas de screen de fin de war (officiel), une fois la war finit, mon leader me demande de lui filer les screen, je vien ici pour demander comment accélérer une demo, et arriver au 2eme round, la ou on a mis pause, css crash:/ Je le relance, et il re crash, je vais au milieu de du match, et il crash.... donc je me demander si quelqu'un serrait comment régler se problèmes, merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 de ce que je lis le hltv source n'a pas l'air spécialement au point :/ A mon sens ta démo est foutue je pense Elle pese combien ta démo en tout?
thorase75 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 :'(!!!!! mais ça va mon leader avait screené...... elle pèse 10 ou 15 mo 20minutes quoi
kou4k Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 qu'il a prit le snip auto au lieu de l'artic:/ arf MDR! je pense aussi que la vidéo est foutue... en parlant de ca... yavait pas une option sous CS 1.XX pour une capture d'écran automatique en fin de map? serait-il possible de réactiver cette option via la commande? parceque raz le bol de taper F5 en fin de manche et d'oublier 1 fois sur 3 de faire la capture......
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 tu pouvais y accéder via l'interface graphique dans options advanced regarde dans CSS
thorase75 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Mon but pour se topic etait d'extraire les screen de la 1er video de la fin de la manche CT mais j'ai fait une reclamation sur les xD| , et j'ai du y joindre les demos, alors je vous les donnes aussi, la reclamation porte sur le scors et les commantaires: http://www.clancalendar.net/index.php?p=team_comment_view&id_clan=11646 Ajouté par Method de xtreme Duo le 31 janvier 2006 Manque de fun. Un bon niveau malgré quelques mouvements louches. Une pause utilisée unutilement. Serieux present. *GG* bonne team je vous la recomande. note : 3/5 ca peux paraitre mesquin, mais bon avoir un commentaire comme ça de leur parts je trouve ça stupide!!!! Je vous donne les screen de la pause sachant qu'avec les screen prit par le jeu, ça n'affiche pas la pause.... http://thorase75.free.fr/xD/ Le match etait contre des low -- alors j'ai utiliser une arme que je n'aime pas trop le mp5, moi qui vous est souvent parler de mon skill... immaginez vous avec une m4, ak ou pire, un awp:) (je ne dit pas que je suis imbatable, loin de la) et les 4 fois ou je suis mort plus le full sur un gars qui bouge pas et que je ne touche pas, il n y a pas de quoi se rejouir:) sur cette video je veux egallement prouver que des personnes se croyant fortes, quand elle se font severrement battre, ont comme premier Reflex de crier au cheat!!!!! alors SVP arreter de crier au loup:) http://thorase75.free.fr/xD/cstrike.rar Ps: on a gagner 45-3 et ils disent 44-4 http://thedrteam.free.fr/nk/index.php?file=Wars&op=detail&war_id=20
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 ouais enfin ca c'est un autre probleme et ce n'est pas spécialement le notre.
thorase75 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2006 c'est vrai mais bon je voulais juste vous tenir au courent... et vu que je suis un insomniaque chronique et que je me faisais chier..... dsl.... verrouiller?
kou4k Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 moi qui vous est souvent parler de mon skill... immaginez vous avec une m4, ak ou pire, un awp:) modeste... et que disent les autres de votre level?
thorase75 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2006 j'avoue je suis une brèle mais c'est pas grave j'ai toujours rêver d'être aduler XD tu préfère ça?
kou4k Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 nan, j'avais compris l'humour... je demande.
thorase75 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Ou sinon tu m'envois un pm et on regle ça sur un serv
kou4k Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 lol ^^ ouais oki on verra ca. je suis en periode ffa/fun/glandouille. XD
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.