Modifier son config.cfg = cheat ou pas ???

boom33

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
Ah pas de bol, la faute à css comme d'hab :/ dommage parce que la croix banale je l'aime pas, ils auraient au moins pu mettre plusieurs modèles comme dans beaucoup de jeu !

Tiens je vais leur écrire pour leur en parler ! :D

Clair :D

Et sinon vous savez où on peut en trouver ? Risques-t-on un ban du steamid sur les serveurs vac inside ? (ouais hein je veux pas perdre mon steamid pour un crosshair quand même :D )

Bon je m'y risquerai. Au pire je leur enverrai un screen de mon crosshair par mail ahah :D

Bah si je suis banni pour ça, j'espère que oui ! Banni pour un crosshair ça la fout mal quand même ^^[/quotemsg]

mais sérieux, pourquoi vouloir absolument changer ton viseur ? changer la taille et la couleur je veux bien mais sinon je vois pas l'utilité ! C'est pas ça qui va faire que tu va voir ton niveau augmenter ;)

et puis franchement, tu crois que Valve a que ça à faire, répondre à des mecs qui veulent savoir s'ils vont être banni pour avoir changer leur viseur ! :pt1cable:

laisse moi rire :lol:

Posté(e)

J'ai aucune confiance au vac à part modifier mon cfg je touche à rien, je voudrais pas me faire accuser à tort de cheat ce qui est pas si rare que ça apparament. Mais je doute quand même qu'il soit possible de ce faire ban pour un viseur modifié :heink:

Posté(e)

Pour modifier le viseur faut toucher aux sprites et ça, c'est fortement déconseillé par rapport aux anti-cheats :)

Toucher au cfg y a aucun problème, tu peux juste être accusé de hax par les joueurs (à cause de certaines commandes qui donnent quand même un avantage)

Posté(e)

sinon à tester :

cl-crosshairscale 8000....petit viseur statique c'est bien marrant pour la précision... :sol:

ce n'est pas du cheat car le viseur est une des parties du jeu modulables à laquelle on accède via le config.cfg....ou alors tous les gars qui retirent la pluie et les effets de lumière etc...pour gagner du confort visuel sont des cheaters...meuh nan un cheat c'est pas ça du tout....parlez moi aimbot,wallhack,speedhack ou encore no recoil et là on pourra discuter de vrai cheats d'arnaqueurs à 2 euros....

Posté(e)

Mouis, mais tu verras pas toi même que l'on a du mal a les prendre en flag sur source les cheaters!!

Tout cela à cause de l'essence même des cheats utilisés qui sont imprécis, et de la gestion toujours farfelue du jeu eu égard aux hitboxes!!

Pour revenir au sujet, tout est une question de goûts et de couleurs!

Et le confort visuel peut être géné par un crosshair trop petit (qui devient invisible lorsque l'on tire surtout!).

Chacun voit donc midi à sa porte, et bien sûr à sa résolution d'écran!

Posté(e)
la gestion toujours farfelue du jeu eu égard aux hitboxes!![/quotemsg]

ça c'était au tout début de source, tu exagères un peu, maintenant avec toutes les mises à jour qu'on a eu et l'amélioration des serveurs, ça va beaucoup mieux, même s'il est vrai que c'est pas tout à fait la perfection !

Posté(e)

Ca reste encore un peu trop farfelu, tout comme la gestion des flash qui reste un peu hasardeuse (il arrive qu'on balance une flash mais que le gars est une vision encore assez claire.. va savoir pouquoi).

En tout cas du coup je touchera pas le viseur, m'enfin j'aurai aimé quelques différences de formes.

Ou mieux, pas de viseur du tout et une vision iron sight ! :D

Sinon on peut aussi reprocher à CSS des réglages par défaut un peu bidon et une incompréhension totale pour bien configurer ces réglages pour sa connexion.

Posté(e)

Sur un tickrate 100 avec tous les joueurs qui joue le jeux c'est à dire cl_cmdrate et cl_updaterate sur 100 Il n'y de gros problemes avec les hitsbox.

Pour les flash je trouve pas que y'ai de gros problemes quand une gre arrive dans ma direction je me retourne et je m'épargne un écran blanc de plusieurs secondes, à part face à ceux qui sont en dxlevel 70 y'a pas de gros problemes.

Sinon pour en revenir au sujet, en fin de compte on peux modifier sont viseur comme on l'entend temp que ça reste une modif dans le cfg sinon mieux vaut s'abstenir je pense que tous est dit.

Posté(e)

Y a un bon topic "sérieux" sur la configuration du config.cfg selon la connexion ? (je parle juste de la connexion internet, je veux pas du fps en "bousillant" les graphismes normaux du jeu)

Et j'ai la flême de taper dans "rechercher" pour fouiller 30 messages et être déçu ^^

Posté(e)

Pour les flash je trouve pas que y'ai de gros problemes quand une gre arrive dans ma direction je me retourne et je m'épargne un écran blanc de plusieurs secondes, à part face à ceux qui sont en dxlevel 70 y'a pas de gros problemes.

[/quotemsg]

Je vois pas le pb avec le dx7, ca n'empeche pas d'etre flashé et si t'as appris un minimum à te cacher, l'avantage apporté par le dx est minime.

Je rapelle qu'il ne modifie que la perscistance retinienne, et qu'en aucun cas il n'evite d'etre flashé !!!!!

Posté(e)
Y a un bon topic "sérieux" sur la configuration du config.cfg selon la connexion ? (je parle juste de la connexion internet, je veux pas du fps en "bousillant" les graphismes normaux du jeu)

Et j'ai la flême de taper dans "rechercher" pour fouiller 30 messages et être déçu ^^[/quotemsg]

Pas besoin d'un topic sérieux, les rates ça se règle sur un bon serveur (tickrate 100 constant + ping bas et situé en France pour les français). Tu mets tout au max, t'as du loss ? Tu diminues un peu. T'en as plus ? Bah alors c'est bon, c'est configuré.

Sur certains serveurs faut parfois baisser l'updaterate parce que le serveur est moisi (=> du choke à la pelle) mais c'est tout.

Posté(e)

J'ai pas de loss, en revanche j'ai du choke (certes pas grand chose mais des fois ça monte entre 10 et 20). Je ne sais pas si ça influe beaucoup sur le jeu ?

Pas de loss en vu en revanche.

Bon c'est pas des connexions de fou 1024/128 et 2048/256

Mais ça suffit pour ce que j'en fait je pense. (toute façon campagne powa hein ! ;) )

Je testerai les réglages pour l'updaterate en tout cas. (pour afiner si possible)

On peut faire des cfg contenant les variables à régler ? Ca fonctionne ? (manière de plutôt faire un "exec xxx.cfg" :P une fois trouver 3 réglages assez bon (serveur pourri, serveur normal, serveur top ;) )

Et je me demandais aussi si le tickrate pouvait influencer un réglage prévu pour un tickrate différent. (genre un réglage fait sur un bon serveur tickrate 100 et qu'on passe sur un bon serveur tickrate 33)

Posté(e)

Si t'es configuré sur un tickrate 100 ça veut dire que tu es prêt à recevoir/envoyer un maximum de données. Passer sur un 33 fera que tu seras capable d'envoyer/recevoir + de données mais tu t'en fous, ça changera rien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.