checkrob Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut, j'ai pour projet de monter un site permettant de regrouper des serveurs "fun": l'organisation des serveurs fun Ces serveur pourront etre sur le site grace a certains criteres: _admin _ambiance entre les joueurs, etc serons indiqué le type de map joué, et leur niveau(custom, officiel, aim), présence de sons, site web, etc Cependant est ce que l'on peut faire cela avec un site nuked klan?? ou sinon quel hebergeur gratuit puis-je utilisé? Je ne donne pas plus d'infos car c'est surtout au niveau de l'hebergeur que je poste ce sujet. Merci ce site concernera css, dod 1.3, dod: s(si on me propose), cs 1.6 le but étant de faire connaitre certain serveur ou de faciliter la recherche du type de serveur sur lequelle on veut jouer.
splankno Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Sachant que la plupart des joueurs déteste les sons ainsi que les skins ainsi que les tkers et autre Kévin, bonne chance =)
sysony Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Sachant que la plupart des joueurs déteste les sons ainsi que les skins ainsi que les tkers et autre Kévin, bonne chance =)[/quotemsg]La plupart des joueurs detestent pas les sons vu que tout les servers Fr ou persque ont des sons. Puis je pense que au contraire la plupart des personnes qui jouent pour le fun eux aiment les sons "fun" C'est plus les joueurs qui jouent pour le classement qui n'aiment pas les sons Sinon je trouve que c'est une bonne idée ton projet Mais juste un conseille tu devrais essayer de regrouper aussi les servers de jeux qui n'ont pas de sons Enfin voila comment moi je le vois Nom du serv Ip Slot Tickrate Sons/skins Ambiance Enfin moi quand je cherche des servers voila ce que je regarde en premier ^^ Sinon avec un nuked ca doit etre possible ( enfin je pense ) Et pour l'hebergement il y a Free, voila.fr etc ... qui sont gratuit Enfin c'est les pricipaux que je connais Bonne chance
Psylohk Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 y'a aussi des joueurs qui jouent pour le fun et qui n'aiment pas les sons. Enfin y'a moi toujours ^^. Mais je pense pas que ce critère soit a prendre en compte puisqu'il est assez simple de bloquer les sons et le skins
Arcanos Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Je supporte pas les sons, je supporte pas le déluge d'ajoutes visuelles faites via mani sur Source ^^ Déjà que je trouvais qu'amx en faisait trop, sur Source c'est encore pire quoi :s un jour la pub masque une partie de mon radar, j'le fais signaler sur le serveur et on me propose de bouger mon radar O_o nimp quoi ^^
checkrob Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 je me suis mal exprimern désolé, je voulais dire que dans la fiche du serveur sera indiqué si il y a la présence de sons. je trouve les sons très enervants
Psylohk Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Je supporte pas les sons, je supporte pas le déluge d'ajoutes visuelles faites via mani sur Source ^^Déjà que je trouvais qu'amx en faisait trop, sur Source c'est encore pire quoi :s un jour la pub masque une partie de mon radar, j'le fais signaler sur le serveur et on me propose de bouger mon radar O_o nimp quoi ^^[/quotemsg] cl_showpluginmsg 1 (ou une comande du genre) permet de bloquer les gros messages mani qui cachent le radar
checkrob Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Sinon avec un nuked ca doit etre possible ( enfin je pense ) Et pour l'hebergement il y a Free, voila.fr etc ... qui sont gratuit Enfin c'est les pricipaux que je connais [/quotemsg] Pour nuked-klan il me semble que pour la présentation des serveurs par fiches ce n'est pas pratique.
Antartika Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Si tu veux faire ça proprement avec un moyen de recherche et une BDD, je pense qu'il va falloir mettre les mains dans le camboui... Cela dit c'est faisable sans une très haute connaissance en PHP mySQL.
checkrob Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 J'ai vu sur hlexpert que l'on pouvait désormais faire un site avec phpbb² au lieu de nuked klan donc je pense faire ça sur hlexpert.
LoOnE78 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 Tu prends Free, tu prends ton courage a deux mains et tu nous fais un beau site HTML Nan sinon t'a Php Nuke, il doit bien y avoir un module qui ressemblerait a ce que tu cherches
checkrob Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 avec le phpbb² on peut je previendrai quand le site sera operationnel
checkrob Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 salut, je ne sais pas du tout ou le mettre mais je cherche des pack de smiley sympa. du style smiley soldat ou de ce type J'ai cherche sur google mais je ne trouve pas de pack sympa
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.