splankno Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 La tu as un ping normal (un ping en dessous de 100 estt rès bien pour le jeux) alors je vois pas pourquoi tu te plains... Après une difference de ping peux venir de plein de chose comme le traffic sr le reseau, la qualité du serveur, sa localisation...
Gh0st Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 vois avec ton fai a mon avis[/quotemsg]Je pense effectivement que le probleme doit venir de la, mais je me demande tout de meme si ca pourrait pas venir de mon firewall, bien que je joue sans. Parce que j'ai remarqué que si je le coupe juste avant de jouer j'ai pas un bon ping, mais par contr si je le coupe puis je fais autre chose et apres 1 petite heure je joue, alors ca ira mieux. Difficile a dire:/ Je vais tester ca a l'occase pour confirmer. A suivre... :hello:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.