weeden Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonjour a tous^^, Je précise déjà que j'ai vraiment testé tout ce qu'il y avait déjà sur votre forum. Mon jeux est a 100%, mes CFG sont nikel, mon pc clean .... Je ne mis connait pas beaucoup en informatique, mais j'aime cela, et mon pc devenait vieux, donc mon voisin informaticien, ma fit ma new configue (il parrait que c'est une très bonne), mais voila, malheur, je lance css, et la blokage sur 12FPS, in? (j'utilise FRAPS pour vois les FPS). Pourtant sur les autres jeux, no problème. C'est mon voisin qui me la monté, formater et configurer, donc....Mais lui ne trouve pas la solution. Ma configue: (j'espere que je serai assez précis, je ne mis connais pas beaucoup) -AMD fx-57 -2 (SLI) geforce 7800 512mo chacune (c'est important?) -4 go de ram -... Voila, si jamais quelqun a une idée? sinon je rest avec mon vieux pc merci d'essayer +++
splankno Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Essaye de stopper fraps et affiche les fps avec net_graph 3. De plus, l'important c'est si le jeux est fluide Sinon ta configuration à du te couter... Beaucoup beaucoup d'argent et perso, je pense que tu peux tourner a + de 200 fps en high resolution, dx 95 et all details high... si ta un coup de ramage, fais toi rembourser !
bartabasse Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 euh..12 fps..deux 7800 (512 de ram on s'en bat) montées en sli...euh y'a un problème au niveau du bios et du sli ???...pilotes foireux???...ton voisin te l' a monté devant toi ou il s'est tiré avec ta config et a mis son ancienne dedans ???
julienlol Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 lol, quelqun pourrait fermer ce topic s'il vous plait? C'est pas ma configue la mdr...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 dans le genre interessant tu as quoi?
julienlol Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Mais c'est quoi ce bug?Merde pourquoi quand j'écris ya marqué julienlol? Si un modo passe ici, merci de fermer le topic. Lol j'arrive sur vossey, et je vois 'bonjour julien lol'...o_O
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Quelqu'un sur ton pc a du se connecter avec ce compte, utilise l'option de déconnexion si tu veux utiliser le tiens, je vois pas pourquoi on devrait fermer le topic.
weeden Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 Ah voila la ca marche! Alors; c'est pas moi qui ai posté, je n'ai aucun probléme avec ma configue.Et hier je bugé: même avec l'option déconnexion, je resté sous le compte julienlol.Enfin bon maintenant ca marche, je précise juste que moi je n'ai pas cette configue.
Ev0LuTi0n Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Ouf j'ai eu peur parce que la avec cette config tu pourrai mettre les jeux qui sorte dans 10 ans ^^
banouks Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Bonjour a tous^^, Je précise déjà que j'ai vraiment testé tout ce qu'il y avait déjà sur votre forum.Mon jeux est a 100%, mes CFG sont nikel, mon pc clean .... Je ne mis connait pas beaucoup en informatique, mais j'aime cela, et mon pc devenait vieux, donc mon voisin informaticien, ma fit ma new configue (il parrait que c'est une très bonne), mais voila, malheur, je lance css, et la blokage sur 12FPS, in? (j'utilise FRAPS pour vois les FPS). Pourtant sur les autres jeux, no problème. C'est mon voisin qui me la monté, formater et configurer, donc....Mais lui ne trouve pas la solution. Ma configue: (j'espere que je serai assez précis, je ne mis connais pas beaucoup) -AMD fx-57 -2 (SLI) geforce 7800 512mo chacune (c'est important?) -4 go de ram -... Voila, si jamais quelqun a une idée? sinon je rest avec mon vieux pc merci d'essayer +++[/quotemsg] ca sent le mito ..... j'y connais rien en info mais j'achete la config la plus chere du monde ...... genre soit t'es super naif soit t'es le fils de bill Gates .....
Av3ng3r Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Lis un peu Et puis c'est de la config à 2500€...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.