Titilouko Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Les quake sounds ne fonctionnent pas : Sur le serveur je que loue actuellement, il y a les quake sounds ("prepare to fight", "head shot",etc...). Cependant aucun son ne marche. Voici deux exemples d'erreurs dans la console : "Failed to load sound "quake/prepare.mp3", file probably missing from disk/repository" ou "Failed to load sound "admin_plugin/hellosoft.wav", file probably missing from disk/repository" En vérifiant les emplacements je vois que mes sons sont ici : sound/quake/ et l'autre sound/admin_plugin/ Donc je pense ue tout est bien mis. Dans le doute j'ai supprimé et réinstallé le pack sons mais toujours rien. Ma question est pensez-vous que cela provienne des autorisations sur le FTP? Si ca ne vient pas de cela, avez-vous une autre idée? Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 si je lis bien le message d'erreur, il faut que tes sons soient, obligatoirement, dans le répertoire admin_plugin.
Titilouko Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Ca dépend des sons. Par exemple le son "hellosoft" il doit y etre (et d'apres ce que je vois il y est bien) Mais le son "prepare" doit etre ailleur (ici il est dans quake)
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 essaie de le trouver et met le dans le bon répertoire
Titilouko Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 ben ils sont tous à la bonne place apparemment
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.