sh@k@ Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 voila encore une fois apres la maj de steam mon css bad. des que je me deconnecte tout mes serveurs favoris disparaisse.si quelqu un a le meme probleme et a la solution merci de me la donne.thx all.
spardy Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 tu dois ajouter des serveurs a partir de windows pas sur css voila bonne soirée
sh@k@ Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 j ai oublier de preciser que sous windows mes serveurs sont toujours la et que seulement dans le jeu ils ont disparu.
sh@k@ Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 en faite dans mon filtre de serveur il reste bloquer sur css source alors qu il faut le mettre sur tous et je ne sais pas le changer.
LeSage Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 mois j'ai pareil, je cherche aussi une soluce
Antartika Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Oui mes favoris sont partis aussi... Il semble rester si on les remets depuis CSS. A confirmer. (Je n'ai pas quitté le jeu, donc si ca se trouve je ne les aurai plus en relancant CSS)
blackpsykoze Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut à tous, Pareil pour moi, tous mes favoris serveurs disparaissent et en plus qu'en je rentre l'adresse ip de mes serveurs préféres il ne l'ai trouve même pas !.. Encore une demi-journée de perdue pour effacer le jeu, puis le retélécharger pour rien et toujours des MaJ a la con !.. @+
djpred Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 probleme identique et meme si on les remet dans css il senleve kan on relance le jeu
N30Conquer Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut bon moi j'ai la "chance" d'avoir toujours mes favoris mais (et oui il y a toujours un mais ) mon CSS est revenu à 82%, hum... Je veux bien que cs_militia soit une grande map et tout et tout mais faut pas abuser, me remettre à 82%, en plus je suis chez free; traduction : je vais pas pouvoir play avant une bonne dizaine de jours, car ça rame toujours autant avec free voilà s'était mon ptit coup de gueule GL à tout le monde !
Muang Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 voila encore une fois apres la maj de steam mon css bad.[/quotemsg] "Ho ! you are american ?"
blackpsykoze Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 Salut à tous, Toujours pas trouvé la solution au serveur favoris qui disparaissent aprés le lancement de CSS !.. En plus les reglages effectuer par la console ex. mat_specular 1 modifier en 0 (problème graphique sur Aztec et Italy) ne s'enrigistre pas comme mes serveurs favoris ?.. Si vous avez des infos, je suis preneur !.. @+
sh@k@ Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 encore un nouveau probleme grace a la maj j ai certains de mes serveurs qui sont passer a une latence de 250 et donc sur ces serveur je joue avec un ping de 180/200 et le pire c que sa le fait sur mon serveur de war.vite une soluce please...
manu83 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 Moi ça fait depuis l'avant dernière maj déjà, que j'ai un ping fracassant. Pas tout le temps en fait, mais bon ça monte beaucoup trop, surtout aux alentours de 19h, mais bon rien à voir avec avant... : / Le ping en dent de scie, une grosse nouveauté...
romfauch63 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 Salutbon moi j'ai la "chance" d'avoir toujours mes favoris mais (et oui il y a toujours un mais ) mon CSS est revenu à 82%, hum... Je veux bien que cs_militia soit une grande map et tout et tout mais faut pas abuser, me remettre à 82%, en plus je suis chez free; traduction : je vais pas pouvoir play avant une bonne dizaine de jours, car ca rame toujours autant avec free voilà s'était mon ptit coup de gueule GL à tous le monde ![/quotemsg] tiens j'ai comme une impression de déja vu tous ensemble, rejoignez nous dans le club des pauvres freenautes qui ne peuvent télécharger les MAJ CS:S qu'à 5KB/s en vitesse de pointe :'(
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.