MAJ css

sh@k@

Messages recommandés

Posté(e)

voila encore une fois apres la maj de steam mon css bad.

des que je me deconnecte tout mes serveurs favoris disparaisse.si quelqu un a le meme probleme et a la solution merci de me la donne.thx all.

Posté(e)

Salut à tous,

Pareil pour moi, tous mes favoris serveurs disparaissent et en plus qu'en je rentre l'adresse ip de mes serveurs préféres il ne l'ai trouve même pas !..

Encore une demi-journée de perdue pour effacer le jeu, puis le retélécharger pour rien et toujours des MaJ a la con !..

@+

Posté(e)

Salut

bon moi j'ai la "chance" d'avoir toujours mes favoris mais (et oui il y a toujours un mais :)) mon CSS est revenu à 82%, hum...

Je veux bien que cs_militia soit une grande map et tout et tout mais faut pas abuser, me remettre à 82%, en plus je suis chez free; traduction : je vais pas pouvoir play avant une bonne dizaine de jours, car ça rame toujours autant avec free :)

voilà s'était mon ptit coup de gueule :D

GL à tout le monde !

Posté(e)

Salut à tous,

Toujours pas trouvé la solution au serveur favoris qui disparaissent aprés le lancement de CSS !..

En plus les reglages effectuer par la console ex. mat_specular 1 modifier en 0 (problème graphique sur Aztec et Italy) ne s'enrigistre pas comme mes serveurs favoris ?..

Si vous avez des infos, je suis preneur !..

@+

Posté(e)

encore un nouveau probleme grace a la maj j ai certains de mes serveurs qui sont passer a une latence de 250 et donc sur ces serveur je joue avec un ping de 180/200 et le pire c que sa le fait sur mon serveur de war.vite une soluce please...

Posté(e)

Moi ça fait depuis l'avant dernière maj déjà, que j'ai un ping fracassant. Pas tout le temps en fait, mais bon ça monte beaucoup trop, surtout aux alentours de 19h, mais bon rien à voir avec avant... : / Le ping en dent de scie, une grosse nouveauté... :(

Posté(e)
Salut

bon moi j'ai la "chance" d'avoir toujours mes favoris mais (et oui il y a toujours un mais :)) mon CSS est revenu à 82%, hum...

Je veux bien que cs_militia soit une grande map et tout et tout mais faut pas abuser, me remettre à 82%, en plus je suis chez free; traduction : je vais pas pouvoir play avant une bonne dizaine de jours, car ca rame toujours autant avec free :)

voilà s'était mon ptit coup de gueule :D

GL à tous le monde ![/quotemsg]

tiens j'ai comme une impression de déja vu :D

tous ensemble, rejoignez nous dans le club des pauvres freenautes qui ne peuvent télécharger les MAJ CS:S qu'à 5KB/s en vitesse de pointe :'(

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.