arsenic51 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 Salut, Depuis la dernière mise à jour, les serveurs favoris ne sont plus sauvegardés. :cry: Si vous avez la solution, je suis preneur merci
romfauch63 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 c'est bien de lire les autres topics avant de poster, non ?
arsenic51 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 Merci de ta compassion mais si j'avais trouver la réponse je ne me serais pas donné la peine de poster cette question !! Je te l'accorde, je suis surement mirot !! Part contre, il aurait été intelligent de ta part de mettre le lien en question ce qui permettrait au abruti comme moi de se dépanner
sysony Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 tien moi je suis gentil http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/HELP-Mes-favoris-Client-Timed-Out-sujet-2936-1.htm En meme tant il etait juste au dessus Sinon fait recherche ca peu aider aussi M'enfin en tout cas pour le moment personne n'a trouvé de solution :S
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.