thorase75 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 bon alors je sais qu'a mon avis personne va me répondre mais bon.... je fait mes propres scripts mais bon... bref je ne comprend pas pourquoi mon round_end.cfg if (event_var(reason) equalto 8) es say GG les CTs!!!!if (event_var(reason) equalto 9) es say GG les Terros!!!! if (event_var(reason) equalto 1) es say BOOM!!! Heureusement qu tu a planter la bomb server_var(wint)!!!! if (event_var(reason) equalto 7) es say GG server_var(winct) si tu n'etait pas la la bomb aurait fait boom... MERCI!! ma_balance es say Fin de round, AutoBalance Team shuffle quoi qu'il arrive aucuns des messages n'apparaît sauf le dernier (en faisant un autoteambalance)
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 euh. A ma connaissance les .cfg ne gèrent pas les conditions :/
Antartika Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 chand c'est le plugin evenscript qui le permet Mais je ne me suis pas penché sur son fonctionnement
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.