Packs HL²

Ev0LuTi0n

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je te conseillerai de prendre la version boîte d'Half-Life 2 en magasin.

Surtout que son prix a baissé et qu'on le trouve à 30€.

En plus avec cette version on a:

-Half-Life 2 (heureusement :D)

-Lost Coast

-Half-Life 2: Deathmatch

-Counter-Strike: Source

Voilà mon avis! ;)

Posté(e)

Prend la version silver, elle n'est dispo seulement via steam "je préviens au cas ou" :jap: tu auras accès à casiment tous les jeux steam

hl1,

blueshift,

opposing force,

ricochet,

team fortress classic,

codename gordon,

deatchmatch classic,

cs1.6,

dod1.3,

condition zero,

condition zero deleted scènes,

hl2,

hl2dm,

hl2lostcoast,

css,

dods,

hl source.

Voulou pas mal de contenue ;)

Posté(e)

La version Silver n'existe plus sur STEAM, elle a disparu depuis un petit temps déjà d'ailleurs. Le mieux est d'aller voir les différents pack steam sur leur site ( http://storefront.steampowered.com/v2/index.php?area=package&SubId=43& ).

Le Source Premier Pack correspond à l'ancien pack silver mais sans tout ce qui est lié à HL1 (+ condition zéro). Le pack complet (80$ + taxes) revient à l'ancien pack silver mais il est plus cher qu'à l'époque (et le $ est remonté en plus, vraiment pas top ^^), il est au prix du pack gold en fait :s

EDIT: allez, j'ai retrouvé le mail d'achat de mon pack silver, voici le prix auquel il faut s'attendre donc pour ce Source Premier Pack :

Product Cost

-----------------------------------------------

Half-Life 2 Silver $ 59.95

Tax (Belgium) $ 12.59

-----------------------------------------------

Total $ 72.54

A convertir en € ensuite bien entendu, à l'époque ça m'était revenu au prix d'HL² en magasin.

Posté(e)

Clair, j'étais deg quand j'ai vu ça.. mais bon j'ai quand même pris le source premier pack (j'ai déjà un compte pour hl1, manque juste cs:cz que j'aurai voulu testé pour pouffer de rire :D)

Abusé le prix :'( surtout qu'il y a un intermédiaire de moins quand même (non la plateforme steam ne leur coûte pas cher :P)

Bref dommage :/

Sinon si tu peux attendre avril t'auras le packaging ea pour 50€ avec aftermath !!! ^^ (si il table sur 20€ comme prix pour l'addon ça fait bonbon quand même par rapport au prix du pack EA dans 3 mois)

Posté(e)
a ce qu il parrait battlefield 2 forces special sera dans steam nan ???[/quotemsg]

Ca m'étonnerait beaucoup, les développeurs de ces deux jeux sont différents, il n'y a pas de raison que BF2 soit sur steam ;)

Posté(e)

Je pense pas qu'EA se tournera vers STEAM, ils préfèreront créer leur propre système, pourquoi ? Parce qu'ils seraient dépendant de leur client...

Et pour les prix sur STEAM, ils doivent rester semblables à ceux dans le commerce, sinon le distributeur ne vendrait plus grand chose (une des causes du conflit VUG/VALVe d'ailleurs)

Posté(e)

Ouais ben toute façon EA propose mieux que valve de ce côté là donc bon. (ne serait-ce que leur futur pack tue largement toutes les offres de steam pour peu que celui qui veut le jeu puisse attendre quelques mois :s)

Pis bon la taille d'EA contre Valve quand même pas photo ^^

Posté(e)

VALVe calque probablement ses prix sur EA, du moins pour les USA, après tout dépend du cours du $. Suffit de voir le pack silver qui à la sortie d'HL² était au prix de la version boîte basique (alors qu'il contenait HL1 + CZ + tous les mods + HL: Source + DoD : Source + HL² + mods hl²)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.