oxore Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut, Voila j'ai un pc portable et pas beaucoup de place sur mon disque dur. Je voulais savoir si il ya avait un moyen "d'alléger" Cs Source pour gagner de la place sur mon disque dur..? C'est a dire par exemple supprimer certains fichiers (du jeu) non essentiels etc... Merci d'avance.. Oxore
LeSage Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 il te faut obligatoirement tous les fichiers ça fait 4 go
oxore Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Ok merci beaucoup je resterais donc sur ma 1.6... ++ Oxore
Psylohk Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Si possible virer les skin et models ajouté.
Antartika Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Euh bizarre ce que tu dis... Tu as un PC puissant mais avec un tout petit disque dur? O_o
Psylohk Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 pit etre un seagate cheetah ^^'
oxore Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Non j'ai un dell il n'est pas très puissant mais fait tourner pas mal de jeux et mon disque dur n'est pas tres petit je cherchais juste a gagner de la place... PS:j'avais deja installé Css mais l'accés au disque était assez lent car les fichiers de css étaient fragmentés.. ++ et merci OxoRe
zealot Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Tu fais un netoyage de disque , grace a ca j'ai gagner 17 go car il y avais plein de fichier qui me servais a rien... hitman_mat62@hotmail.fr Je t'enverais un truc bien pour faire ca
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 a noter que tu peux en faire profiter tout le monde
oxore Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Ne t'en fais pas zealot mon pc et optimiser a fond, j'ai passé Beclean et plusieurs log de nettoyage.... Je voulais uniquement savoir si on pouvait alléger Css,merci de vos réponses et vive le forum de vossey... ++ Oxore
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.