un truc qui me mysterize

badoune

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, pour ceux qui jouent a css, vous avez du voir deja des mecs qui commence a recharger et qui le stop direct en tirant (par exemple:quand y a un adversaire qui déboule) seulement je n'ai trouvé nul part comment le faire et ca me fait ch*** car j'aimerais le faire ca m'eviterai de me faire flinguer la moitié du temps.

merci .

Posté(e)

En fait l'animation qu'on voit sur un autre personnage qui recharge, n'est pas synchro avec son rechargement réel (je sais pas si vous comprenez) ce qui fait que des fois on voit un mec qui est en train de recharger alors qu'en fait il a déja fini.

Posté(e)

Non, c'est tout bete. Si tu va sur le joueurs qui recharhe alors que tu es mort (si tu viens de mourir et que direct tu va sur le joueurs qui viens de te tuer) si tu calcule dans le temps apres tavoir tué il rechargera directement; alors que toi tu arrive dans sa vue apres le debut du rechargement. Etant donné que l'animation est longue, tu vois DEPUIS le debut l'animation du rechargement, alors qu'il lavait lancé Avant. Tu suis? ERt donc au moment ou il va tirer juste apres avoir reload, lejeux ne peut pas lancer les deux animation en même temps (Oo) et donc prend la principale de l'action jouant sur l'exterieur: le tir. Donc tu vois le gars qui commence a recharger et pouf il tire sans qu'il a (semblant) de finir de relaod. Capito?

Posté(e)

Pour répondre à Badoune, je vois exactement de quoi tu veux parler et je n' ai pas trouvé comment faire. Est-ce vraiment autorisé? Je ne sais pas. Quoi qu' il en soit, cela m' énerve car ce système est très avantageux pour son utilisateur, au dépourvu de son adversaire, c.a.d : nous!

J' ai pas tester, mais apparement ça ressemble à ça (surement à peaufiner,d' après google):

dans autoexec.cfg

alias +stopreload "invprev; wait; +attack; wait; invnext; wait; +attack; wait"

alias -stopreload "-attack; wait"

et dans config.cfg

bind "s" "+stopreload"

Alors entre ragot et non autorisé, je sais pas.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.