badoune Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Voila, pour ceux qui jouent a css, vous avez du voir deja des mecs qui commence a recharger et qui le stop direct en tirant (par exemple:quand y a un adversaire qui déboule) seulement je n'ai trouvé nul part comment le faire et ca me fait ch*** car j'aimerais le faire ca m'eviterai de me faire flinguer la moitié du temps. merci .
corsika Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Tu n'a qu"a switcher vite fait d'arme...... Ou alors je sais pas!
N30Conquer Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Ou sinon ya des binds pour ça je crois...à vérifier.
badoune Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 j'ai bien vue qu'ils ne switche pas donc oui doit y avoir un bind mais lequel.
N30Conquer Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Utilise le moteur de recherche du forum (ya déjà eu des post sur ça) ou Google
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 y a des bugs sur les vues spectateurs aussi
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 En fait l'animation qu'on voit sur un autre personnage qui recharge, n'est pas synchro avec son rechargement réel (je sais pas si vous comprenez) ce qui fait que des fois on voit un mec qui est en train de recharger alors qu'en fait il a déja fini.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 c'est effectivement un bug de la vue spec
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 c'est effectivement un bug de la vue spec [/quotemsg]Oui mais je l'ai expliqué plus en détail pour ceux qui n'auraient pas compris
badoune Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 oue mais alors dans ce cas je devrais le voir switcher (meme si c'est en retard).alors qu'en fait in tir tout simplement lorsue qu'il rechargait et apres il reprend le rechargement.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 y a des bugs sur les vues spectateurs aussi[/quotemsg]on n'y peut rien [:darck]
dwqrf Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Non, c'est tout bete. Si tu va sur le joueurs qui recharhe alors que tu es mort (si tu viens de mourir et que direct tu va sur le joueurs qui viens de te tuer) si tu calcule dans le temps apres tavoir tué il rechargera directement; alors que toi tu arrive dans sa vue apres le debut du rechargement. Etant donné que l'animation est longue, tu vois DEPUIS le debut l'animation du rechargement, alors qu'il lavait lancé Avant. Tu suis? ERt donc au moment ou il va tirer juste apres avoir reload, lejeux ne peut pas lancer les deux animation en même temps (Oo) et donc prend la principale de l'action jouant sur l'exterieur: le tir. Donc tu vois le gars qui commence a recharger et pouf il tire sans qu'il a (semblant) de finir de relaod. Capito?
Antartika Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 D'ailleurs j'ai des bugs comme ca même quand je ne suis pas mort: l'anim qui ne se lance pas où des choses dans le genre
K4b4L Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Mmmmh, c'est c'la, oui oui ! En fait j'ai rien compris, mais je sais ce que tu as voulu dire.
ddj91 Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Pour répondre à Badoune, je vois exactement de quoi tu veux parler et je n' ai pas trouvé comment faire. Est-ce vraiment autorisé? Je ne sais pas. Quoi qu' il en soit, cela m' énerve car ce système est très avantageux pour son utilisateur, au dépourvu de son adversaire, c.a.d : nous! J' ai pas tester, mais apparement ça ressemble à ça (surement à peaufiner,d' après google): dans autoexec.cfg alias +stopreload "invprev; wait; +attack; wait; invnext; wait; +attack; wait" alias -stopreload "-attack; wait" et dans config.cfg bind "s" "+stopreload" Alors entre ragot et non autorisé, je sais pas.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.