manu83 Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Je ne crois pas que le serveur CS : S de Vossey soit en FF On [/quotemsg] Bien vu, le serveur vossey cs : s est dans mes favoris Seulement voila : j'y vais souvent, souvent je suis solo, et la seue fois ou il y avait du monde, on était deux (a un contre un, donx). Comprends donc que je n'ai pas pu juger du FF : / Le solution : Venez tous sur le serv Vossey au lieu de raler bourdel !! Au moins on serait entre nous, dans une bonne ambiance ^^
vanamel Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 le problème c'est que tout le monde attend qu'il y ait quelqu'un sur le serveur. Comme on réagit tous de la même manière, il n'y a pas souvent de joueurs. La meilleure chose à faire est de se réunir et d'y aller tous en même temps
manu83 Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Oui c'est une bonne idée ! Moi j'y suis allé plusieurs fois en attendant c'est vrai, mais bon comme on est obligé de se "mettre dans la partie", si c'est pour pas jouer c'est chiant ^^ J'suis ok pour les rendez-vous, mais bon comment faire ? Peut être un topic unique ? :ange:
vanamel Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 pour commencer, vous pourrez pas compter sur moi, je n'ai pas CS:S Mais il faut demander à un modo si tu peux créer ce genre de topic
bartabasse Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Bah le problème c'est que ça se généralise. Et je ne vois pas en quoi ta remarque est plus constructive que les autres.[/quotemsg]elle n'est peut ètre pas constructive selon toi mais elle est pleine d'espoir ...ce qui est un luxe bien plus grand...
Antartika Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Bon aller hop un petit tour sur le serv pour le principe... EDIT: une demi heure que je suis le serv et une seule visite Et encore la visite a durée 3 rounds avant que le gars soit time out...
JackSparrow Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 elle n'est peut ètre pas constructive selon toi mais elle est pleine d'espoir ...ce qui est un luxe bien plus grand...[/quotemsg]La dessus je plussoie [:jacksparrow]
bobywallace Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut all Je suis d'accord avec vos reactions j'ai le meme probleme sur certains serveurs (pas pour le "sale cheater" j ai pas le niveau mdr^^)mais au niveau du language et de l'ambiance. Mais depuis un an que je joue j'ai trouver des serveurs francais avec une tres bonne ambiance (et oui li y en as ) Je pense que quand un serveur à l'air pas trop mal il faut revenir souvent pour creer une "communauté". Et pour la petite histoire sur le serveur ou je joue souvent on sait meme organiser une lan à force de jouer souvent ensemble Mais c'est vrai que sur tous les serveurs que j'ai fait il n y en à que 2 de reelement sympas ! PS: Pourriez vous me filer l'IP de vossey merci
Muang Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Faut pas ce prendre la tête, faut muted et ignorer ceux qui sont un peu lourd.
Antartika Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 L'ip se trouve sur la page d'accueil de vossey: www.vossey.com
dunedain Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 Houla c'est vrai que défois c'est hard quand même sur css, à l'instant sur un server dust2 only avec 16000 de thune au départ, donc ça ce passais plutot bien bon la plupart étais awp "arme qui nécessite aucun skill pour arriver à quelque chose" j'ai persisté dans la m4a1 et aka, je suis premier tous le long avec une bonne marge, mais j'ai fais l'erreur de tuer un peux trop souvent un "gamin" Snoopy STEAM_0:1:3085996...... Si vous voulez voir ce quoi ça a l'air c'est par ici Dur de garder sont calme d'ailleur avec les saloperie qu'il m'a dit, je touchais plus rien tellement j'étais énervé c'est vraiment abusé :sarcastic: inutile de dire que le gas a joué awp tous le long et qu'il fesait un retry à chaque fois qu'il ce fesait own :pfff: Je cherchais désespérément la commande dans la console pour retirer les messages, mais biensur pas moyen de trouver si quelqu'un peux me la donner ça serais utile.
thermalegoogle Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 Il m'est arrivé de me faire traiter de "campeur",parce que j'avait fragué le dernier survivant Anti Terroriste,qui se trouvait être...capriceux.Lui même passait sont temps planqué,dans le même coin,sur un serveur FUN en plus.Bref quand on tombe sur des gens comme ca,difficile de rester zen ^^.
dunedain Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 Mouai ce faire traiter de campeur c'est pas trop grave..... Mais bon quand c'est des "fd..., ta m..." et toutes autres insulte vulgaire. Dur de rester calme.
orome Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 Moi aussi quand on me soule, j arrive plus à fragger! Mais bon, les boulets qui balancent des flash au respawn, qui te grenade a la flash puis a la he aux doubles portes de de_dust2, ça me fait rager! Même topo en CT lors de dust, personne va en A, tu prends une marée de terros en train de rusher et lorsque tu fais la remarque que ce serait bien d'aller en A à la next, tu n obtiens aucune réponse et parfois les insultes fusent! L'ambiance est pas trop bonne sur les serveurs fr à cause de ces légers détails. Quand à l awp, un c est bien mais quand 50% des deux teams le prennent ça devient carrément injouable aux armes classiques (Je sais, j suiis une bille à l awp!). M enfin restons zen et gardons la pêche!
vanamel Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 je comprends pas que valve n'ait pas mis des restrictions d'armes pour CS comme il y en a pour dod. Ca rendrait l'ambiance largement plus cool
Muang Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 je comprends pas que valve n'ait pas mis des restrictions d'armes pour CS comme il y en a pour dod. Ca rendrait l'ambiance largement plus cool[/quotemsg]Dans nitro 01 il y a une restriction de deux awp par team.
spikel Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Moi franchement sans faire le leche cul il n'y a que sur les soirées vossey.com que j'ai eu une ambience exceptionelle et sur le serveur des ACS les autres c'est "boulet,noob,cheateur,put1,fdp,etc" avec les gueulades imcromprehensibles aux micros.
dunedain Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Moi c'est simple j'ai mis la commande sv_voice 0 comme ça personne pour hurler dans le micro, mais bon même dans le "chat" c'est souvent hard.
J0hNd03 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Encore plus simple c'est de louer un serveur, et l'administrer soi même... Le jour ou j'en ai un ça va être le ban à gogo, surtout pour les personnes qui soupçonne tout le monde de cheat. - Tu soupçonne quelqu'un de cheat et tu le dis au chat ou au micro, je te ban. - Tu insultes, je te ban. - Tu traites quelqu'un de noob parce-qu'il utilise l'awp, je te ban. - Etc.... Il faut être sans pitié et bannir à vie c'est la seul solution !
dunedain Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Mouai un peux extrème comme solution, surtous que l'awp c'est quand même une arme de ..... :whistle:
rotototo Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 désolé , jai pas tout lu mais japprouve la majeur partit des messages que jai lu , c'est dommage , mais moi quand je joue sur un serveur , je vois rarement des admins donc c'est souvent la fête du ""slip"" mais pas toujours... Sinon si vous pouvez donnez quelques IP serveurs correct avec un bon niveau car jaime bien me prendre des tolles :-)
Lothlor Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Pour ma part la crème des gars lourd sur CSS reste les admins (je ne parle pas des admins en général), parce que quand tu tombe sur un idiot, lui peut te kicker et même te ban . Exemple : map D2 en CT, je vais me balader vers la porte de gauche, voyant qu'il n'y a personne je reviens vers mon respawn, un T sort de la porte middle, je le tue, c'est un admin, et il me kick . Pourquoi ? Il ma dit que je campais le respawn :whistle: et après lui avoir expliqué il me répond "et alors"... Il voulait peut etre que je fasse le grand tour (c'est encore pire quand ca vient de la part d'un mec qui lui campe vraiment le respawn depuis plusieurs round et sur une map où les CT doivent couvrir les emplacements). Celui là était du type "gros égo" je pense. Donc quand c'est un joueur ca passe sinon un admin ca casse. Sinon CSS je pense que c'est un peu comme partout, des bons gars, des idiots etc, on trouve de tout, sauf qu'en plus CS est énormement joué et que ca ramène pas toujours le beau monde.
manu83 Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Ah ouais c'est vrai ca, moi j'me suis déja fait slapper, kicker, et on ma aussi empecher de parler sur le mini chat (chaque phrase que je disais était remplacée par une connerie). En plus je venais d'arriver. Effectivement, la mentalité de certains admins n'estpas pour relever le niveau : /
Muang Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 désolé , jai pas tout lu mais japprouve la majeur partit des messages que jai lu , c'est dommage , mais moi quand je joue sur un serveur , je vois rarement des admins donc c'est souvent la fête du ""slip"" mais pas toujours...Sinon si vous pouvez donnez quelques IP serveurs correct avec un bon niveau car jaime bien me prendre des tolles :-)[/quotemsg] 213.251.146.158:27015 Il y a souvent un admin et ca change souvent de map, c'est pas tout le temps dust2, aztec...
orome Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Encore plus simple c'est de louer un serveur, et l'administrer soi même...Le jour ou j'en ai un ça va être le ban à gogo, surtout pour les personnes qui soupçonne tout le monde de cheat. - Tu soupçonne quelqu'un de cheat et tu le dis au chat ou au micro, je te ban. - Tu insultes, je te ban. - Tu traites quelqu'un de noob parce-qu'il utilise l'awp, je te ban. - Etc.... Il faut être sans pitié et bannir à vie c'est la seul solution ![/quotemsg] Tu risque de pas avoir grand monde sur ton serveur!! Surtout que des mecs qui trichent à CSS, il y en a des masses (ils sont devenus intelligents les bestiaux, c est difficile à detecter à l'oeil nu!). De plus, je croise de plus en plus souvent des "souleurs", qui sur italy se plantent devant les portes, t enlevant toute planche de salut, te balance flash et he dans la tronche et font semblant de pas comprendre quand tu fais la remarque! Le pire, c'est qu'ils prennent un malin plaisir à te suivre à chaque round et te refaire la même!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.