defunes Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 voila bonjours a tous, je me suis confectionner un pc : amd 64 bit 3000+ carte mère asus a8n sli premium carte graphique gforce 6800 gt pcie 1gb ddr et sur css je nai que entre 75 fps est plien et 130 fps pourquoi g des ami qui ont des pc depasse et qui on deja 75 fps donc je me pose des quetion , Pouver vous m'aider ?
defunes Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 desoler jai fait une faute,j'ai oublier un mot c 75 fps sur un serveur plien ouf personne ne la encore vu ^^
splankno Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 75 fps et tu te plains ? C'est largement suffisant pour jouer (tu pourrais m'en passer trente jserais heureux ). En plus, je suppose que tu joue en 1024*768 voir plus avec les details en max et le hdr, donc pour ta carte, c'est normal. T'inquiete pas, ta un pc très performant mais si tu n'en veux pas, je suis preneur
caciuss Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 De toute façon les écran d'ordinateur sont réglé sur 60fps perso je comprend toujours pas coment ça peu etre utile d'en avoir plus... mais bon, si quelqu'un est capable de m'expliquer..
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.