ou retrouver la map officiel cs_assault

snoomb

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous comme je l'ai dis j'ai effacer la map cs_assault par inattention et j'aimerais bien la prendre quelque part sans ré-installer half-life 2 pouvez vous m'aider!! merci

Posté(e)

Slt, très simple tu lances css et tu te connectes sur un serveur qui est sur cs_assault comme map et tu la télécharge.

A noter que la map n'est pas avec Half Life 2 étant donné qu'elle est sortie bien après HL2 ;)

Posté(e)

um je ne pense pas. Si il avait déjà une map cs_assault avant que l'officiel ne soit sortie, elle ne s'est pas telechargée, il faudrait reinstaller ton jeux dans ces cas la... Ce n'est qu'une supposition. ^^

Posté(e)

mais en fait j'ai telecharge un autre assault qui avait le meme nom et j'ai pas fait gaffe je l'ai remplacé. j'ai essayer sur un serveur j'ai pas réussi et sinon Cs source il se met bien a jour tout seul?

Posté(e)

oui il se met a jour tout seul !

Splankno , meme si tu as deja une version de assault steam l'a téléchargé quand meme.

Snoomb : lorsque tu vas sur un server ou y'a assault qu'est ce que ca te dit ?

Posté(e)

bin rien il y a tous les serveurs je me connecte sur un et je peux jouer mais je vois aucune phrase disant telecharger map cs_assault ou un truc dans le genre et meme dans l'ecran de connexion

Posté(e)
bin rien il y a tous les serveurs je me connecte sur un et je peux jouer mais je vois aucune phrase disant telecharger map cs_assault ou un truc dans le genre et meme dans l'ecran de connexion[/quotemsg]

C'est simple tu te trouves le logiciel GCFScape (google est ton ami) tu ouvres le fichier "counter-strike source shared.gcf" tu vas dans le dossier map et tu extrais la map cs_assault, je t'assures il n'y a rien d eplus simple.

Posté(e)
bin rien il y a tous les serveurs je me connecte sur un et je peux jouer mais je vois aucune phrase disant telecharger map cs_assault ou un truc dans le genre et meme dans l'ecran de connexion[/quotemsg]

C'est normal, tu l'as déja elle est dans tes fichiers .gcf

Posté(e)
C'est normal, tu l'as déja elle est dans tes fichiers .gcf[/quotemsg]
>_< ! tu vas sur un server avec cs_assault !!!

si tu peux te connecter dessus ben c'est que t'as deja la map officielle :D[/quotemsg]

K4b4L te dit que il l'as forcément dans ces gcf donc il pourra forcement se connecter T_T

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.