snoomb Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 salut à tous comme je l'ai dis j'ai effacer la map cs_assault par inattention et j'aimerais bien la prendre quelque part sans ré-installer half-life 2 pouvez vous m'aider!! merci
N30Conquer Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Slt, très simple tu lances css et tu te connectes sur un serveur qui est sur cs_assault comme map et tu la télécharge. A noter que la map n'est pas avec Half Life 2 étant donné qu'elle est sortie bien après HL2
LoOnE78 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 o_O supprimer cs_assault ! impossible ... elle se trouve dans les gcf Tu a tout simplement effacer une map amateur ! si ton jeu est a jour tu as deja la map.
snoomb Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 N30Conquer tu n'a pas msn,puis tu me la transfere stp
N30Conquer Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 LoOnE78 à raison tu dois l'avoir si css est à jour (je l'ai pas la map dsl) Sinon fais comme je t'ai dis, ca devrai marcher.
splankno Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 um je ne pense pas. Si il avait déjà une map cs_assault avant que l'officiel ne soit sortie, elle ne s'est pas telechargée, il faudrait reinstaller ton jeux dans ces cas la... Ce n'est qu'une supposition. ^^
snoomb Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 mais en fait j'ai telecharge un autre assault qui avait le meme nom et j'ai pas fait gaffe je l'ai remplacé. j'ai essayer sur un serveur j'ai pas réussi et sinon Cs source il se met bien a jour tout seul?
LoOnE78 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 oui il se met a jour tout seul ! Splankno , meme si tu as deja une version de assault steam l'a téléchargé quand meme. Snoomb : lorsque tu vas sur un server ou y'a assault qu'est ce que ca te dit ?
snoomb Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 bin rien il y a tous les serveurs je me connecte sur un et je peux jouer mais je vois aucune phrase disant telecharger map cs_assault ou un truc dans le genre et meme dans l'ecran de connexion
K4b4L Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 bin rien il y a tous les serveurs je me connecte sur un et je peux jouer mais je vois aucune phrase disant telecharger map cs_assault ou un truc dans le genre et meme dans l'ecran de connexion[/quotemsg]C'est simple tu te trouves le logiciel GCFScape (google est ton ami) tu ouvres le fichier "counter-strike source shared.gcf" tu vas dans le dossier map et tu extrais la map cs_assault, je t'assures il n'y a rien d eplus simple.
K4b4L Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 bin rien il y a tous les serveurs je me connecte sur un et je peux jouer mais je vois aucune phrase disant telecharger map cs_assault ou un truc dans le genre et meme dans l'ecran de connexion[/quotemsg]C'est normal, tu l'as déja elle est dans tes fichiers .gcf
LoOnE78 Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 >_< ! tu vas sur un server avec cs_assault !!! si tu peux te connecter dessus ben c'est que t'as deja la map officielle
Mouffle Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Relis le poste au dessus Lo0nE78
LoOnE78 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Relis le poste au dessus Lo0nE78 [/quotemsg]Ouai et ? Je vois pas desolé :/
Mouffle Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est normal, tu l'as déja elle est dans tes fichiers .gcf[/quotemsg]>_< ! tu vas sur un server avec cs_assault !!! si tu peux te connecter dessus ben c'est que t'as deja la map officielle [/quotemsg] K4b4L te dit que il l'as forcément dans ces gcf donc il pourra forcement se connecter T_T
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.