darck Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 Après, le risque, c'est de faire moins bien... Citer
Graincheux Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 Heu du blanc et bleu pas possible de faire moins bien sur c'est sympa mais ont s'en lasse vite allez sur ce j'espaire que Bientot ont aura la surprise =) Citer
BeBer007 Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 Perso, la version actuelle de Vossey.com me paraît encore relativement neuve.Je ne sais plus depuis combien de temps elle est en ligne, mais pour moi, elle a encore de beaux jours devant elle, tant elle est bien pensée et vieillit bien.[/quotemsg] Je suis du même avis Et le blanc et bleu vont très bien ensemble... après il y a la manière de l'utiliser, et oui c'est extrèmement facile de faire moins bien. Citer
Arcanos Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 Perso, la version actuelle de Vossey.com me paraît encore relativement neuve.Je ne sais plus depuis combien de temps elle est en ligne, mais pour moi, elle a encore de beaux jours devant elle, tant elle est bien pensée et vieillit bien.[/quotemsg] 28/12/2004 pour la sortie de la V7, ça commence à dater mais personellement ça me choque pas du tout. Citer
Graincheux Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2007 Oo comême ouais lol Citer
BeBer007 Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2007 Oo comême ouais lol[/quotemsg][:percoxiii:2] Citer
Messages recommandés