thorase75 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 eheh 2eme topic en 20 mn:)...bref j'ai customiser mon mani_server.cfg je les uploader, j'ai verifier 20 fois si c'etait le bon, changer une 20aine de fois la map reboot 5-6 fois, rien a fair il prend pas les modif en compt... comme le controle du flood ou la redirection.... si quelqu'un pouvait m aider... mici:)
thorase75 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 uhuhuh boulet powwa!!! en fait il manque la ligne "exec mani_server.cfg" dans le Server.cfg..... :/ ++
LoOnE78 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 uhuhuh boulet powwa!!! en fait il manque la ligne"exec mani_server.cfg" dans le Server.cfg..... :/ ++[/quotemsg] T'es pa obligé de mettre Boulet powwa !!! ! Ca arrive a tout le monde doublier une petite ligne de commande quand on a jamais fait ...
LoOnE78 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 ooPs Enorme Boulet spotted ^^ ( Je parle de moi )
thorase75 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 simpas les flood topic :pt1cable:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.