Screenshot des joueurs par le server !

denismichel

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir all !

j'ai une question un peu complexe à expliquer par écrit ...

Est-il possible de prendre des screenshot par le serveur de la vue de chaque joueur ? si oui avec quel plug in ?

Comme le fait punkbuster (si vous connaissez punkbuster) ! Donc prend un screenshot de la situtation tel que le joueur la voit sur son écran !

merci

Posté(e)

Salut

Oui c'est tout a fait possible si tu t'y connais un peu dans le net code tu peux faire ton propre plugin..

Il me semble que avec mani admin plugin tu peux le faire avec la commande cexec nom_du_gars jpeg ..(je crois)

enfin cexec permet de lancer n importe quel commande dans la console du client et jpeg prend le screen..

voila

Posté(e)
Faudrait que t invente un system qui prend la screen, et la upload sur le server :)

GL :D[/quotemsg]

Certains cheats sont malheureusement protégé contre ça. Le cheat traite la commande avant le jeu, si la commande "snapshot" est ordonné, le cheat se désactive immédiatement, le screen se produit, le cheat se remet. Donc pas overfiable actuellement :/

Posté(e)

Sauf si tu utilise le screenshot de windaube !! :)

Autre chose envoyez les images aprait le match c'est bien cool mais on les envoi ou ??

Admettons qu'on est un ftp vous imaginez vers 22h30 si toutes les teams envoi leurs images en même temps environ 30 match (peut etre beaucoup plus) fois 10 (10 joueurpar match) ca fait 300 connection qui envoi leur image on va dire 8 image par match ca fait 8 mo

donc au totale 2400 Mo soit 2,4 Go rien qu'en un tres court lapse de temps et encor je pense qu il y a plus de match que ca...

Donc deja faut trouver le ftp qui recoi tout ca !! lol

en gros bonne chance :)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.